HĂ© bah, jâarrive mm pas Ă trouver la compo du jury⊠
https://www.palaisdesfestivals.com/news/les_as_dor_jeu_de_lannee_la_reference_des_jeux_de_societe
ça va reduire ton choixâŠ
Tâas la page officielle aussi :
(câest juste pour le plaisir de remuer la couteau dans la plaie de son incapacitĂ© Ă trouver une information facile
)
Attention ! Il faut faire lâeffort de scroller jusquâen bas de la pageâŠ
allez, mĂȘme pas Ă se dĂ©placer
LE JURY 2021
Le jury est composĂ© de joueurs passionnĂ©s, tous acteurs reconnus du monde du jeu pour qui les maĂźtres mots de la sĂ©lection sont avant tout le grand pouvoir de sĂ©duction des jeux, le plaisir du jeu et lâenvie de rejouer quâils procurent, lâoriginalitĂ© et lâesthĂ©tique de leurs composants (plaisir visuel et tactile) et la qualitĂ© des rĂšgles.
Les membres du jury sont nommés par le Festival International des Jeux. Ils testent les nouveautés du marché, tous ensemble lors de réunions parisiennes, bruxelloises, cannoises⊠ou lors de leurs déplacements sur les nombreux salons grand public et professionnels, dans des clubs, des ludothÚques ou dans leurs cercles de jeu habituels.
Le jury 2021 est composé de :
Marilyne Aquino, Marc-Antoine Doyon, Damien Leloup, Pierre-André Joly, Nicolas Maréchal, Patrice Pillet, Olivier Reix, Eva Szarynski, Nathalie Zakarian
Si vous ĂȘtes Ă©diteur, nâhĂ©sitez pas Ă convier le jury Ă vos journĂ©es de prĂ©sentation de vos nouveaux jeux.
Le template VF du meme a Ă©tĂ© uploadĂ© sur imgflip sous lâappellation pire homme en enfer.
Le mec de le stream, Maxildan ou un truc comme ça.
Du coup si je crois la liste, il nây est plus. Ha si câest Pierre-AndrĂ©. 
Ahah, câest bien mĂ©ritĂ© pour ma tronche !! A ma dĂ©charge (ouais, je me sens obligĂ© de me trouver des excuses), la recherche qwant marche pas des masses :
as dâor jury â Recherche Qwant et le site Ă©tait cassĂ© tout Ă lâheure (si, si je vous jure).
Je me suis fait la mĂȘme reflexion 
(jmâattendais a des jeux gratuits ou des groupons la)
TrĂšs trĂšs bon 
Jâai mal aux cĂŽtes 
Câest la mort dâHarambe???
Ce serait donc ça⊠