Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Non leur cousin: Asyncron

(Falling Sky: « c’est une localisation on livre dans 6mois » 
 :point_right: « On a pas que ça Ă  faire on a du boulot sur d’autres jeux aussi en retard
 la prĂ© prod peut ĂȘtre si les astres sont alignĂ©s cet Ă©tĂ© 2022 » (soit 26 mois aprĂšs le financement, 20 mois aprĂšs la livraison prĂ©vue)

Le monsieur s’appelle bien jouĂ© sur le forum.

Toujours au rdv chez Asyncron :joy:

1 « J'aime »

Rappelez moi de ne pas backer leur jeu, la prochaine fois qu’une campagne a lieu !

1 « J'aime »

Vu comment ils avaient essayĂ© d’enfler Serge laget sur la rĂ©munĂ©ration du kickstarter de Mare nostrum, autant dire qu’ils avaient atterri direct sur ma blacklist suite Ă  ça.

1 « J'aime »

Oui il Ă©tait pas content le Serge. D’aprĂšs ce que j’ai compris, il voulait pas lui payer de droit d’auteur sur les add-on cosmĂ©tique
 pas classe

On n’y manquera pas, pas d’inquiĂ©tude !

1 « J'aime »

Et il a finalement eu gain de cause, mais ça aura pris du temps cette histoire.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

on se fait un feudum avec le playmat?

38 « J'aime »

C’est beau les jeux rangĂ©s verticalement sur la tranche quand mĂȘme :star_struck:

8 « J'aime »

L’autre jour j’ai vu passer ça :

Et je me suis dit qu’en fait Matagot, spas si mal

Edit : d’ailleurs si on zoome un peu et qu’on parcours un peu la collec’ de cette personne (qui me fait me dire qu’en fait niveau TOC, moi, ça vaaaaaa), visiblement, The mind prends autant de place que Feudum.

10 « J'aime »

:heart_eyes: whaouh c’est classe !
hihihi, il a l’air de bien aimer Eric lang aussi.

5 « J'aime »

ah ! j’aurais pas pariĂ© sur ce type de rĂ©action x)
Visiblement la personne a vidĂ© les boites des jeux dans des boites moches avec un morceau de jaquette imprimĂ© moche dessus pour que tout ses jeux ai la mĂȘme taille
 A titre personnel j’ai eu une mini attaque cardiaque en voyant ça

La prochaine Ă©tape c’est de ranger le contenu des boites dans des box en plastiques

6 « J'aime »

ah ben non je croyais que c’était l’éditeur qui Ă©ditait ses jeux avec toujours le mĂȘme format comme des mangas quoi O_o du coup le DIY je cautionne pas bien sĂ»r :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Edit : on dirai des boites de comptables ^^

4 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est un peu ce qu’a essayĂ© de faire Matagot, une image au milieu, le nom du jeu , le infos auteurs etc
 au mĂȘme endroit, un petit logo en haut propre au jeu, pour crĂ©er un truc uniforme.. sur le papier c’est pas mal du tout, en pratique c’est dĂ©gueulasse et on dirait une collec de puzzle

Par contre un Ă©diteur qui a rĂ©ussi avec brio (je trouve) c’est quined games avec leur collection « Masterprint Â» :

13 « J'aime »

Vous allez voir en 2022

14 « J'aime »

Le post dit que mĂȘme non merci est dans une grosse boĂźte. C’est dans la petite gamme mĂ©tal de gigamic

Et 14" x 9", c’est 35x22.5 cm, environ.(de tĂȘte) :grimacing:

1 « J'aime »