Non leur cousin: Asyncron
(Falling Sky: « câest une localisation on livre dans 6mois » ⊠« On a pas que ça Ă faire on a du boulot sur dâautres jeux aussi en retard⊠la prĂ© prod peut ĂȘtre si les astres sont alignĂ©s cet Ă©tĂ© 2022 » (soit 26 mois aprĂšs le financement, 20 mois aprĂšs la livraison prĂ©vue)
Le monsieur sâappelle bien jouĂ© sur le forum.
zed
Février 7, 2022, 7:37
4073
Toujours au rdv chez Asyncron
1 « J'aime »
Nsan
Février 7, 2022, 7:38
4074
Rappelez moi de ne pas backer leur jeu, la prochaine fois quâune campagne a lieu !
1 « J'aime »
zed
Février 7, 2022, 8:06
4075
Vu comment ils avaient essayĂ© dâenfler Serge laget sur la rĂ©munĂ©ration du kickstarter de Mare nostrum, autant dire quâils avaient atterri direct sur ma blacklist suite à ça.
1 « J'aime »
DrStef
Février 7, 2022, 8:14
4076
Oui il Ă©tait pas content le Serge. DâaprĂšs ce que jâai compris, il voulait pas lui payer de droit dâauteur sur les add-on cosmĂ©tique⊠pas classe
On nây manquera pas, pas dâinquiĂ©tude !
1 « J'aime »
zed
Février 7, 2022, 10:10
4078
Et il a finalement eu gain de cause, mais ça aura pris du temps cette histoire.
1 « J'aime »
on se fait un feudum avec le playmat?
38 « J'aime »
Câest beau les jeux rangĂ©s verticalement sur la tranche quand mĂȘme
8 « J'aime »
Beardou
Février 8, 2022, 9:50
4082
Lâautre jour jâai vu passer ça :
Et je me suis dit quâen fait Matagot, spas si malâŠ
Edit : dâailleurs si on zoome un peu et quâon parcours un peu la collecâ de cette personne (qui me fait me dire quâen fait niveau TOC, moi, ça vaaaaaa), visiblement, The mind prends autant de place que Feudum.
10 « J'aime »
whaouh câest classe !
hihihi, il a lâair de bien aimer Eric lang aussi.
Beardou
Février 8, 2022, 9:59
4085
ah ! jâaurais pas pariĂ© sur ce type de rĂ©action x)
Visiblement la personne a vidĂ© les boites des jeux dans des boites moches avec un morceau de jaquette imprimĂ© moche dessus pour que tout ses jeux ai la mĂȘme taille⊠A titre personnel jâai eu une mini attaque cardiaque en voyant çaâŠ
La prochaine Ă©tape câest de ranger le contenu des boites dans des box en plastiquesâŠ
6 « J'aime »
ah ben non je croyais que câĂ©tait lâĂ©diteur qui Ă©ditait ses jeux avec toujours le mĂȘme format comme des mangas quoi O_o du coup le DIY je cautionne pas bien sĂ»r
Edit : on dirai des boites de comptables ^^
4 « J'aime »
Beardou
Février 8, 2022, 10:13
4088
Câest un peu ce quâa essayĂ© de faire Matagot, une image au milieu, le nom du jeu , le infos auteurs etc⊠au mĂȘme endroit, un petit logo en haut propre au jeu, pour crĂ©er un truc uniforme.. sur le papier câest pas mal du tout, en pratique câest dĂ©gueulasse et on dirait une collec de puzzleâŠ
Par contre un Ă©diteur qui a rĂ©ussi avec brio (je trouve) câest quined games avec leur collection « Masterprint » :
13 « J'aime »
Morgal
Février 8, 2022, 10:33
4090
Le post dit que mĂȘme non merci est dans une grosse boĂźte. Câest dans la petite gamme mĂ©tal de gigamicâŠ
Et 14" x 9", câest 35x22.5 cm, environ.(de tĂȘte)
1 « J'aime »