Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Et donc, si je veux jouer Ă  Destin ou Canon noir, on met combien de temps Ă  atteindre la boite ? :slight_smile:

Je n’ose pas imaginer l’état des boites du dessous. le couvercle doit ĂȘtre tout enfoncĂ©.
Je vais devoir boire me payer des séances de psy pour oublier ces photos, ou boire beaucoup

Quand je serais rentrĂ© chez moi, je vous ferai une petite photo. Je pensais ĂȘtre bordĂ©lique, mais la je pense que j’ai trouvĂ© mes maitres :slight_smile:

1 « J'aime »

le terme technique la, c’est empilement! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Pourquoi tu mets pas tous tes Eagle Gryphon dans le mĂȘme sens ? :thinking:

effectivement, 1’56 pour canon noir. Et 2eme pb, c’est que je vais devoir jouer Ă  rebustory aussi maintenant. Effet collatĂ©ral.

edit : certaines boĂźtes sont abĂźmĂ©s, mais bien plus par les annĂ©es de jeux que par le poids qu’il y a au dessus. Et moi je suis pas trop du genre que ça gĂšne de renforcer les coins avec du scotch, si ça s’abime

2 « J'aime »

C’est le placard à punition en fait ?

3 « J'aime »

Je n’ai pas trouvĂ© d’autre maniĂšre de les faire rentrer dans Billy

1 « J'aime »

Nan nan je voulais dire tranche gauche/tranche droite. LĂ  ça va mais selon la police d’écriture du titre ça peut faire tourner la tĂȘte dans un sens et dans l’autre ! :sweat_smile:

Bon, je dis respect ! je ne pensais pas que tu me prendrais au mot. et 2 Minutes c’est correct comme temps.

@Pouillotin : Moi c’est les boites avec le titre qui se lit de haut en bas qui me dĂ©range sur tes photos.
Ça doit ĂȘtre un toc de bibliothĂ©caire. En effet, sur le dos des livres, le titre se lit de bas en haut.
Mais vu la position du personnage de Root, je suppose que tu l’a mis dans le sens voulu par l’éditeur. Il faut que je vois comment j’ai mis le mien.

Bisou Ă  @Dust

58 « J'aime »

roooh, tu viens de rĂ©aliser un de mes rĂȘves, contribuer Ă  un mĂȘme !
Bisous aussi !

3 « J'aime »

Il y a deux écoles : les jeux au placard et ceux sur étagÚres.
Dans le placard, le foutoir n’est pas gĂȘnant. Je pratique cette technique dans les tirroirs de mon bureau.

2 « J'aime »

j’imagine mĂȘme pas ton Ă©tat mental aprĂšs avoir vu une photo de mes bibliothĂšques alors
:joy: Mon rangement jeu, c’est la perfection Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »
Résumé

En effet, sauf certains mangas rebelles

1 « J'aime »

Il faut que j’arrĂȘte de venir sur ce fil, pour ma santĂ© mentale

Oui, @Dust Ă©pargne moi la vision de ta bibliothĂšque, je n’y resisterai pas
 :upside_down_face:

Quand je vais chez des potes, je dois me maitriser pour ne pas redresser les livres qui ne sont pas dans le bon sens. Je progresse, cela ne me fait plus rien de ne pas les voir ranger par ordre alphabĂ©tique d’auteur.

@Kibuen Joli meme. Par contre, c’est pas ta ludothĂšque ça non ? je ne reconnais pas les jeux et je ne vois pas de CTG, qui prenne une Ă©tagĂšre chacun.

4 « J'aime »

Va falloir que je trouve comment poster une photo histoire de particper, mais un peu la flemme x).

J’ai ca sur un JDR, alien. Les mecs sur la meme gamme ils arrivent a avoir la tranche qui va pas dans le mĂȘme sens ou qui n’a pas de titre (collector
) ah et leur logo un coup en haut un coup en bas. Gold aussi ca.

Haha non, ce n’est pas ma ludothĂšque. C’est une photo tirĂ©e du ks LAX RAX | The board game shelf insert for IKEA Kallax by Dan Blacklock of Cloud Puncher Games — Kickstarter

Mais en effet, ma collection CTG prend 3 cases kallax sur les 9 Ă  ma disposition.

Cadeau @mutikoa !
Tu peux trouver :

• de la creme solaire
  • des pinceaux
  • des punchboards vides
  • des masques
  • une poupĂ©e vaudou Macron
  • des livres cachĂ©s derriĂšre tout ça

4 « J'aime »

image

85 « J'aime »

si tu cherches le doudou, il est tout en haut aussi.

edit : ou c’est Macron ?