Nsan
6422
Je ne suis pas maitre Capello
qui dâailleurs lui mĂȘme ne doit pas savoir dâoĂč il est !
On a le iel pour les personnes, pas sûre que cela existe pour autre chose 
Mon, sâutilise dans bien des cas pour du fĂ©minin âŠ
Satanée langue française !
Anzahra
6423
Jâavoue ne jamais avoir regardĂ© ses parties pour savoir ce quâil en est.
Pour éviter de perturber les lecteurs, partons du principe que mon désigne un meuble kallax. Mais je vous encourage fortement à dire ma dans vos prochaines publications 
znokiss
6425
Quand tu reçois de mails de notification dâannonce sur Okkazeo, Ă quelques minutes dâintervalle⊠et pour la mĂȘme annonce :
14 « J'aime »
GGM
6426
Ne cligne plus des yeux !

12 « J'aime »
Nsan
6427
Ce film ⊠que de souvenirs ^^
2 « J'aime »
GGM
6429
@Moizi est un génie, tout y est !
Pharmacie
Phytothérapie
Beauté
Santé
Matériel médical
Orthopédie
26 « J'aime »
Ca y est jâai la musique dans la tĂȘteâŠ.
zed
6432
Et lorsque tu arrives Ă te sortir une musique de la tĂȘte, comment te sens-tu? LibĂ©rĂ©? DĂ©livrĂ©?
13 « J'aime »
PlutÎt un homme heureux ⊠
4 « J'aime »
Xylis
6434
Quand tây vas, tây vas pas Ă la volette
4 « J'aime »
Anzahra
6437
Parce que je suis tombé sur ce projet Ulule 
LâidĂ©e nâest pourtant pas si mauvaise mais je pense vraiment que le format de jeu nâest pas le plus explicite et le plus appropriĂ©.

12 « J'aime »
GGM
6438
Un projet de « Coeurnichons » 
11 « J'aime »
mutikoa
6441
Au dĂ©but, je pensais que tu nous trollais, mais non câest bien un vrai projetâŠ
AprĂšs, on ne peut pas leur repprocher de ne pas y aller Ă fond dans le second degrĂ©, avec le nom de la boĂźte, le slogan nichon ni froid⊠Si jâosais, je dirais que câest un projet couilluâŠ
Ok je

12 « J'aime »
GGM
6442
Il existe dâailleurs dĂ©jĂ un jeu de type Memory avec des vulves :
https://blog.jeux.com/les-foufounes/amp/
Les Foufounes est un jeu de mémoire, édité par le collectif féministe Cool Muses, illustré par Marie Felix et distribué par Pixie Games.
En voulant retrouver le jeu Foufoune, je suis tombĂ© sur ce jeu Ă©ducatif qui semble sympa et ludique, bon outil lors des cours dâĂ©ducation sexuelle :
2 « J'aime »