Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

6qqils

14 « J'aime »

Ta soeur ?

7 « J'aime »

(réponse supprimée par son auteur)

7 « J'aime »

@Kibuen

50 « J'aime »

(pigeon supprimé par son colombophile)

7 « J'aime »

34 « J'aime »

No offense mais vous savez que vous pouvez réagir directement sur les topics cités ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il y a d’autres topics que celui des memes?!

C’est vrai que ce message n’était pas tout Ă  fait un meme, je le reconnais.

8 « J'aime »

Au dĂ©but je le faisais mais de mĂ©moire, c’est parfois considĂ©rĂ© comme du hors-sujet. Certains apprĂ©cient, d’autres non.
Je préfére désormais poster majoritairement (pas toujours il est vrai :yum:) dans le présent sujet fourre-tout les divers memes, détournements et autres pitreries en image.

6 « J'aime »

Ça fait un peu jeu de piste ensuite pour retrouver d’oĂč ça vient

3 « J'aime »

Yep, c’est pour ça que je me permettais la remarque. Puis si c’est HS ça sera dĂ©gagĂ© hein, c’est pas pire que discuter sur la taille des capsules de numismates pour le jeton 1 d’un jeu en solde y a 2 mois :sweat_smile:

12 « J'aime »

23 « J'aime »

52 « J'aime »

En effet, c’est pour cela que parfois on ajoute ici un lien pour redonner le message ou le contexte :wink:

En fait on est bien en France, ça « rĂąle » quand on poste dans le sujet d’oĂč Ă©merge la situation et ça « rĂąle » quand on poste dans le sujet fourre-tout :yum:
Et quand on poste dans les deux, ça « rùle » aussi (stop à la mendicité de coeurs plz :laughing:).

10 « J'aime »

image

4 « J'aime »

@Kibuen Pourtant ce n’est pas faute de vouloir. Et mĂȘme quand tu ne supprimes pas tes messages, CWOWD ne semble plus te memer
 euh t’aimer.

3 « J'aime »

16 « J'aime »

edit : en référence à mon 1er meme plus haut off-course !

17 « J'aime »

Apparemment, @Alpha-Centaurii est le premier Ă  avoir parler de capsules pour jetons sur le forum :face_with_hand_over_mouth:

22 « J'aime »

bon c’est pas liĂ© au jds mais j’ai tellement rigolĂ© que je suis obligĂ© de le partager

43 « J'aime »