Merci @Fabrice
Et donc image tirée de cette pub:
Comme sur le sujet du flood MG on attend avec impatience le retour des lives de LĂ©oâŠ
Merci @Fabrice
Et donc image tirée de cette pub:
Comme sur le sujet du flood MG on attend avec impatience le retour des lives de LĂ©oâŠ
(sans surprise, message supprimé par son auteur en quelques secondes )
dédicace @Silverlightning
Ptain jâĂ©tais en train de faire quasi la meme et je suis grillĂ©
EDIT : il va ĂȘtre mythic ce template
Moi aussi! Jâai Ă©tĂ© voir le KS aprĂšs 22h et, en voyant cette image, je me suis dis: CMON nous trolle en se goinfrant sur les FDP! ça ferait un beau meme!
GrillĂ© sous le soleil brĂ»lant du dĂ©sertâŠ
Jâaurai plutĂŽt fait lâinverse moi. Remarque jâai jamais fait de meme alors je dois me tromper.
Hum
La hausse des coûts mange la marge des éditeurs non?
Câest pour ça que je parlais de changer de perspective
Moi je trouve plutĂŽt que la hausse du shipping câest une bonne excuse pour marger dâavantage sur les fdp. Bref câest lâĂ©ternel dĂ©bat.
Et pendant ce temps tu as CTG et ses fdp a 25⏠ou gratuit a partir de 200âŹ. Je me dis que si CTG peut le faire CMON pourrait sans soucis.
Je pensais plus aux petits Ă©diteurs qui ont dĂ» prendre sur leur marge pour livrer ce quâils avaient promis au cours de ces deux derniĂšres annĂ©es.
Mais je comprends le point de vue pour les gros
Moi aussi jâaurais pu inverser les backers en colĂšre qui vont finir par manger MG !
Tâaimes pas retrouver des trucs grace a la fonction de recherche ?
Ou pouvoir ignorer assez simplement les mecs qui ont lâair dâetre des casses burnes en puissance ?
Ca se passe lĂ
Ouai⊠câest surâŠ
Ce qui est mieux sur cwod, câest quâil y a des gens particuliĂšrement ouverts et spirituels.
Comme parfois sur tric trac remarque. Mais normalement câest une minoritĂ©.
Pour ĂȘtre admis ici il faut taper sur le site concurrent ? Câest obligatoire ou juste le point de vue dâune minoritĂ© ?
tousse ^^
Fait pas gaffe Ă @blobe dire (de la) merde câest un peu son rĂŽle