Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

C’est pas le mi libanais, mi canard laquĂ© et re mi libanais derriĂšre lui ?

3 « J'aime »

C’est ça, il est non blanc aussi parce qu’il a un arriùre grand pùre Libanais :slight_smile:

edit : bon pas un arriĂšre grand pĂšre en fait

10 « J'aime »

Oh la vache!..

Wow! Je ne prends pas position sur ce qu’il est et n’est pas mais il pourrait s’exprimer, indiquer son avis contraire de maniĂšre plus posĂ©e.

De toutes les personnes sur le plateau, c’est le seul avec des ondes nĂ©gatives semble-t-il!
A voir si sur le reste de l’émission il est pareil.

1 « J'aime »

Ah bah si, lĂ  tu as pris clairement position !!! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Saliguaud :sweat_smile::laughing:
Mais je maintiens et reformule, je ne prends pas position sur ce qu’iel dit :yum:

Il n’y a pas le reste de l’émission donc Ă  voir si cette personne s’en tire bien. Toutefois avec cet extrait, je trouve qu’elle dessert les causes dĂ©fendues, on a l’impression de voir une personne psycho-rigide peu ouverte Ă  la discussion.

2 « J'aime »

C’est dommage ce qui arrive Ă  DavidBBG et les autres Ă©quipes de localisation (autres pays) de Maximum Apocalypse Ă  cause de l’arrivĂ©e de Tabletop Tycoon, un intermĂ©diaire absent au dĂ©but et qui s’est tapĂ© l’incruste grĂące Ă  Mike Gnade et impose de nouveaux tarifs, traĂźne des pieds pour fournir les fichiers, etc.

Je ne sais pas pourquoi, peut-ĂȘtre le moubourrage de MrChicken :yum:, c’était un des jeux que j’attendais le plus.

Voir une actu aujourd’hui la VO ne fait que remuer le couteau dans la plaie :dizzy_face:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Ouai c’est moche. J’espùre que David pourra faire SaW 3.
Ensuite j’arrete les jeux de Gnade.

1 « J'aime »

Quelle est l’histoire avec Mike Gnade? Pourquoi a-t-il eu besoin de Tabletop tycoon pour gĂ©rer la distribution? Et pourquoi a-t-il acceptĂ© que TT augmente les tarifs comme ça?

Aucune idée pour chacune de tes questions.
J’aurais bien aimĂ© savoir aussi.

Il me semble que ça lui demandait beaucoup de taf de gérer ça donc il est passé par un intermédiaire pour gérer les localisations.

En ce qui concerne les tarifs 
 bah faut bien qu’il prenne leur part. Ce qui me dĂ©range c’est la rĂ©troactivitĂ© des contrats dĂ©jĂ  conclus entre Gnade et les partenaires internationaux. Que TT arrive dans la danse est une chose mais qu’ils sabordent les accords dĂ©jĂ  Ă©tablis en est une autre.

2 « J'aime »

C’est ca qu’on appelle faire son trou à Hollywood ?

1 « J'aime »

Il y a aussi le manque de réactivité et faire traßner les choses.

Oui, c’est un peu chaud tout ça. Et bien Ă©videmment, il n’a pas voulu que l’arrivĂ©e de cet intermĂ©diaire rogne sur sa marge, donc c’est vas-y dĂ©merde toi avec les localisateurs et les backers non-anglophones.

Ca n’arrive pas un peu trop souvent des petits localisateurs sur KS qui se font enfler comme ça?

demande Ă  Weinstein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

69 « J'aime »

On peut faire des requests de meme ou pas encore ?

Non, parce que la campagne de pub AsmodĂ©e sur FB qui s’autosuce entre toutes ses marques c’est d’un cringe pas possible. Ya que moi que ça rend fou ?

j’ai hñte de voir les meme :man_facepalming:

4 « J'aime »

15 « J'aime »