Câest pour ca quâils ont dĂ©calĂ© From the MoonâŠIls attendent que les backers de MG aient les fonds ![]()
Cette discussion a eu lieu (ou Ă peu prĂȘt), ou câest juste « inventĂ©e » pour les besoins de ce topic (qui reste le seul et unique pour toi
)
Il y a toujours une source dâinspiration (voir le flood MG)
Je me suis remis Ă jour. Jâai beaucoup ritâŠet effectivement câest trĂšs proche de la rĂ©alitĂ©.
Je ne peux dĂ©cemment pas cliquer sur un lien vers une Ă©mission qui fait un amalgame honteux dĂšs le nom de lâĂ©mission !
Nom dâun Vogon, 42 NâEST PAS la rĂ©ponse Ă tout ! Câest la rĂ©ponse Ă LA grande question sur tout ! (enfin sur la vie, lâunivers et le reste) ! Si mĂȘme Arte vĂ©hicule cette idĂ©e reçu complĂ©tement fausse et beaucoup trop rĂ©pandue, on va jamais sâen sortir ( ._.)
Vu la diversitĂ© des sujets traitĂ©s, est ce que le titre nâest pas une critique ?
quoi, tout le monde nâa pas une armoire de cadeaux « en avance » pour ses enfants?
Ma ludothĂšque entiĂšre est un cadeau en avance pour mes enfants (trĂšs en avance, pas question quâils y touchent avant ma mort).
Oh mon dieu. Comment oses tu!!! ![]()
![]()
tâas oubliĂ© les ventes flash ![]()
VoilĂ merci je me sens mieux ![]()