Nope, je connais ta partialité.
Han!
mal, bien⊠des concepts flous. Et la drogue, câest un peu vaste.
AprĂšs, la cocaĂŻne, câest mal, oui. Enfin, pour moi qui y suis « allergique ».
Quâon soit bien clair : la drogue, je nâai aucun principe « moral » contre dâaucune sorte. Je ne suis mĂȘme pas contre le principe ni le concept de paradis artificiel, ou de dopage cognitif.
Mais mĂ©dicalement la coke câest une vraie saloperie. Je ne me place que sur ce terrain-lĂ . Difficile Ă traiter, rĂ©guliĂšrement (et câest sous-estimĂ© par les utilisateurs, lĂ encore yâa Ă©normĂ©ment de littĂ©rature lĂ -dessus) mortelle ou responsable dâaccidents graves, de ceux qui changent une trajectoire de vie.
Que jâaie un biais de jugement par mon mĂ©tier, câest Ă©vident. Mais je peux pas rester neutre.
Et moi Ă jouer avec OpenAI (et Snap) pour te briefer⊠Mais câest pas comme si ça faisait presque un an que jâai mis dans ma todo dâĂ©tendre lâĂ©quipeâŠ
AprĂšs, le brief, il va ĂȘtre rapide : fait ce qui te semble juste Ă la communautĂ©. MĂȘme si câest pas forcĂ©ment ce que tu aimerais. Et forcĂ©ment selon ta personnalitĂ© Ă toi quand mĂȘme. Jâai toujours tentĂ© de prendre des profils diffĂ©rents et lâexpĂ©rience montre que « promus » modo, les gens sont gĂ©nĂ©ralement conscients de leur responsabilitĂ© et nâen abusent pas (sinon, ils dĂ©gagent de toute façon^^).
Et si tu sais pas, tu demandes. Faut dâailleurs que je rĂ©active un « canal » de discussion admins/modos pour la gestion des questions existentielles (je coupe ou je tranche ?). Je le mets illico sur ma todo^^
Gaffe les modos, ça sent lâinbound omnicanal en approche.
Je sens que les modos vont avoir malodos.
Tout le monde nâaime pas la tronçonneuse.
Rendez vous dans 2-3 ansâŠ
eh eh
Et tu promets que câest les TTciens qui vont le payer?
Félicitations @hexolitemax !
Tout se passe comme prĂ©vuâŠ
Mieux que ça. Ils vont le construire.
Ăa, câest vraiment un truc bien dans le kit de survie du modo.
Câest une bonne situation ça modo ?
« Câest parti Mölkkyky »
Félicitations @hexolitemax