Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

49 « J'aime »

Nope, je connais ta partialité. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Han!

image

35 « J'aime »

mal, bien
 des concepts flous. Et la drogue, c’est un peu vaste.

AprĂšs, la cocaĂŻne, c’est mal, oui. Enfin, pour moi qui y suis « allergique Â».

3 « J'aime »

Qu’on soit bien clair : la drogue, je n’ai aucun principe « moral » contre d’aucune sorte. Je ne suis mĂȘme pas contre le principe ni le concept de paradis artificiel, ou de dopage cognitif.
Mais mĂ©dicalement la coke c’est une vraie saloperie. Je ne me place que sur ce terrain-lĂ . Difficile Ă  traiter, rĂ©guliĂšrement (et c’est sous-estimĂ© par les utilisateurs, lĂ  encore y’a Ă©normĂ©ment de littĂ©rature lĂ -dessus) mortelle ou responsable d’accidents graves, de ceux qui changent une trajectoire de vie.
Que j’aie un biais de jugement par mon mĂ©tier, c’est Ă©vident. Mais je peux pas rester neutre.

5 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Et moi Ă  jouer avec OpenAI (et Snap) pour te briefer
 Mais c’est pas comme si ça faisait presque un an que j’ai mis dans ma todo d’étendre l’équipe

AprĂšs, le brief, il va ĂȘtre rapide : fait ce qui te semble juste Ă  la communautĂ©. MĂȘme si c’est pas forcĂ©ment ce que tu aimerais. Et forcĂ©ment selon ta personnalitĂ© Ă  toi quand mĂȘme. J’ai toujours tentĂ© de prendre des profils diffĂ©rents et l’expĂ©rience montre que « promus Â» modo, les gens sont gĂ©nĂ©ralement conscients de leur responsabilitĂ© et n’en abusent pas (sinon, ils dĂ©gagent de toute façon^^).

Et si tu sais pas, tu demandes. Faut d’ailleurs que je rĂ©active un « canal Â» de discussion admins/modos pour la gestion des questions existentielles (je coupe ou je tranche ?). Je le mets illico sur ma todo^^

11 « J'aime »

Gaffe les modos, ça sent l’inbound omnicanal en approche.
Je sens que les modos vont avoir malodos.

7 « J'aime »

Tout le monde n’aime pas la tronçonneuse.

1 « J'aime »

Rendez vous dans 2-3 ans

9 « J'aime »

eh eh

Et tu promets que c’est les TTciens qui vont le payer?

6 « J'aime »

Félicitations @hexolitemax ! :smiley:

Tout se passe comme prévu

1 « J'aime »

Mieux que ça. Ils vont le construire.

3 « J'aime »

Ça, c’est vraiment un truc bien dans le kit de survie du modo.

On est dans le topic des memes, je rajoute l’image

42 « J'aime »

C’est une bonne situation ça modo ?

8 « J'aime »

13 « J'aime »

« C’est parti Mölkkyky Â» :laughing:

Félicitations @hexolitemax :+1:

4 « J'aime »