Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Tu cherche pivot Bukowski sur Google

Pivot a invitĂ© bukowski Ă  apostrophe, une Ă©mission littĂ©raire, et ce dernier est venu bourrĂ© et s’est fini en direct sur le plateau pendant que les autres parlaient de son Ɠuvre. Il y a plein de vidĂ©os ina qui permettent de revoir ce grand moment de culture.

10 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

28 « J'aime »

C’est parce que tu es nouveau ici, je suis ce fil rĂ©guliĂšrement :wink:

@mzelle en tout cas content de te retrouver ici.
(J’ai vu tes coups de pinceau sur le thread dĂ©diĂ© au pimp)

1 « J'aime »

Je ne modifierai pas mon meme pour écrire »bonne réponse », cela me semblerait trÚs irrévérencieux.

39 « J'aime »

@masterzao tentait de s’aventurer dans le fil au grĂ© des coeurs disponibles chaque jour aussi. Mais cela fait un moment qu’il n’a pas fait de rapport de son exploration. Peut ĂȘtre s’est-il Ă©garĂ©, ou a-t-il imprudemment dĂ©pensĂ© ses coeurs sur d’autres sujets ?

11 « J'aime »

HĂ© toi, l’homme hĂ©tĂ©ro, pour prouver que tu n’est pas qu’un macho phallocentrique dont la virilitĂ© mĂȘme est amoindrie par l’existence d’un tel Ă©phĂšbe, mais un homme moderne qui accepte sa part de feminitĂ©, lache un cƓur !

29 « J'aime »

Probablement déjà fait par @Vicen mais je tente :
74xnhx

18 « J'aime »

Je ne sais pas si tu vas apprĂ©cier les lieux concernant le contenu ludique mais en tout cas tu as l’air de bien t’amuser en apartĂ© :rofl:

Je vais donc de ce pas te mettre un coeur

2 « J'aime »

74xr9c

20 « J'aime »

C’est demandĂ© si gentiment, c’est fait :heart:

1 « J'aime »

:kissing_heart:

26 « J'aime »

image

5 « J'aime »

74xm29

28 « J'aime »

Nouveau personnage héros pour Mice and Mystics? :innocent:

1 « J'aime »

23 « J'aime »

77 « J'aime »

Le but de ce GIF est de gagner au concours de @lefoureur.

10 « J'aime »

35 « J'aime »

image

J’arrĂȘte, c’est le dernier. Le second degrĂ© c’est drĂŽle, mais quand ça devient du comique de rĂ©pĂ©tition c’est nul

Ma chatte, Tetris, vous remercie de l’avoir traitĂ© de jolie rĂ©ponse.

20 « J'aime »