Tu cherche pivot Bukowski sur GoogleâŠ
Pivot a invitĂ© bukowski Ă apostrophe, une Ă©mission littĂ©raire, et ce dernier est venu bourrĂ© et sâest fini en direct sur le plateau pendant que les autres parlaient de son Ćuvre. Il y a plein de vidĂ©os ina qui permettent de revoir ce grand moment de culture.
Câest parce que tu es nouveau ici, je suis ce fil rĂ©guliĂšrement
@mzelle en tout cas content de te retrouver ici.
(Jâai vu tes coups de pinceau sur le thread dĂ©diĂ© au pimp)
Je ne modifierai pas mon meme pour écrire »bonne réponse », cela me semblerait trÚs irrévérencieux.
@masterzao tentait de sâaventurer dans le fil au grĂ© des coeurs disponibles chaque jour aussi. Mais cela fait un moment quâil nâa pas fait de rapport de son exploration. Peut ĂȘtre sâest-il Ă©garĂ©, ou a-t-il imprudemment dĂ©pensĂ© ses coeurs sur dâautres sujets ?
HĂ© toi, lâhomme hĂ©tĂ©ro, pour prouver que tu nâest pas quâun macho phallocentrique dont la virilitĂ© mĂȘme est amoindrie par lâexistence dâun tel Ă©phĂšbe, mais un homme moderne qui accepte sa part de feminitĂ©, lache un cĆur !
Probablement déjà fait par @Vicen mais je tente :
Je ne sais pas si tu vas apprĂ©cier les lieux concernant le contenu ludique mais en tout cas tu as lâair de bien tâamuser en apartĂ©
Je vais donc de ce pas te mettre un coeur
Câest demandĂ© si gentiment, câest fait
Nouveau personnage héros pour Mice and Mystics?
Le but de ce GIF est de gagner au concours de @lefoureur.
JâarrĂȘte, câest le dernier. Le second degrĂ© câest drĂŽle, mais quand ça devient du comique de rĂ©pĂ©tition câest nul
Ma chatte, Tetris, vous remercie de lâavoir traitĂ© de jolie rĂ©ponse.