Alors jây vais de ma petite demande : un gif mâavait bien fait rire qui Ă©tait celui de LĂ©o (de MG, je prĂ©cise, au cas oĂč) qui se bidonnait avec le gars (je crois, pas sĂ»râŠ) de France Wargame Studio.
VoilĂ âŠ
Merci
Ăa ?
Nâest pas @blobe qui veut jeu random ballon dauphin
Oui, oui, câest ça il y a la petite danse Ă 3 / 4 secondes.
Merki !!!
Effectivement, il y a là un certain potentiel mémique (ou mémesque?).
ConsĂ©quence de ton mĂȘme/image drĂŽleâŠjâai envie de me refaire les 6 premiers Ă©pisodesâŠ
Chat option single wave
Jâaurai aimĂ© pouvoir mettre plus de coeurs Ă celui lĂ
épique
Câest plus 42 ? merde ^^
Si.
Câest 42 + 7,3
A cause de la guerre en Ukraine et de lâenvol du coĂ»t des transports, lâinflation a durement touchĂ©e LA rĂ©ponse et nous sommes au regret de devoir rĂ©percuter ces coĂ»ts.
Putain meilleur justification ! ^^ Tu as oublié le covid nonobstant et la SVB ^^
Nous rappelons que les surcoĂ»ts engendrĂ©s par la Covid ont Ă©tĂ© entiĂšrement pris sur notre marge sans frais pour les questionneurs, mais nous nâavons plus la possibilitĂ© de faire cela.
Et nous tenir aussi Ă dire que ceux sous entendant que le passage de 42 Ă 49.3, ça fait environ 20% dâaugmentation et que ce serait un signe que nous fraudions la TVA avant ne sont rien que des pisses froids et des haters.
Nous vous souhaitons à tous une amazing réponse.
Moi je dis TVA à 23.25% ça vous apprendra
edit: oups merde je suis parti avec 40
je sorsâŠ
non non, lâerreur venait de chez moi Ă la base. Jâai corrigĂ© le 40 en 42 ensuite.
Câest pas plutĂŽt une erreur de la VF ?