Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Vas-y Mollo.

8 « J'aime »

34 « J'aime »

Je suis allĂ© en pĂšlerinage au cirque de saint-meme aujourd’hui.

21 « J'aime »

J’aimerais y aller !

:no_mouth:

Dire que j’ai fait plusieurs sorties spĂ©lĂ©o lĂ  bas. Jamais fait le rapprochement avec ce topic.
Ça mĂ©rite un nouveau titre.

6 « J'aime »

Parlant de titre j’avais jamais remarquĂ© la fesse gauche :thinking:

1 « J'aime »

Tu devais ĂȘtre concentrĂ© sur la droite

5 « J'aime »

La prochaine extension CMON sera un croisement entre Orchard et Cthulhu Death May Die : The Citrus Out of Space/Le Citron tombé du ciel :upside_down_face:

5 « J'aime »

Allez dédicace a @MacNamara mon amour de memeur, ils lui ont fait une dédicace dans la saison 3 de Evil (trÚs bonne série au passage)

2 « J'aime »

Ou sur le couloir du milieu :rofl:

1 « J'aime »

29 « J'aime »

Ca m’a pris du temps à le comprendre celui-là, mais trùs bon :+1:

1 « J'aime »

flĂ»te, je l’ai pas :cry:

1 « J'aime »

c’est le pop up quand tu mets le reveil, qui va sonner dans 2h14 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

je l’ai toujours pas
 Pour pas rater les VP ?

1 « J'aime »

il a joué trÚs tard :stuck_out_tongue: et il doit se lever dans 2h pour aller au bureau

7 « J'aime »

Il est obligĂ© d’empiĂ©ter sur son temps de sommeil pour dĂ©bloquer du temps pour jouer. Si tu prĂ©fĂšre, c’est une variante de ce meme :

12 « J'aime »

merci :sweat_smile: !
Vu que moi, je me mets des alarmes pour tout et n’importe quoi, Ă  tout moment de la journĂ©e, j’y Ă©tais pas du tout !

5 « J'aime »

Pareil :grin:

3 « J'aime »

lol j’ai d’abord imaginĂ© qu’il mettait une alarme pour quand ses potes arrivent parce qu’il attendait ça avec impatience

pas vraiment drĂŽle, j’ai continuĂ© Ă  chercher
j’ai ensuite pensĂ© qu’il n’avait pas beaucoup de temps dans son emploi du temps et qu’il avait dĂ» timeboxer sa partie

pas drĂŽle non plus

ça prend plus de sens comme ça et me remet en tĂȘte ma partie de Nemesis Lockdown samedi il y a 3 semaines :
commencée vers 23h, terminée à 6h du matin avec le soleil et le chant des oiseaux !

euh, en fait non pas c’est pas tout Ă  fait pareil : en vrai j’ai juste pas Ă©tĂ© me coucher donc pas besoin de rĂ©veil, heureusement c’était dimanche, pas de taf et sieste autorisĂ©e :slight_smile:
Pour la durĂ©e c’était ma premiĂšre partie en live (pas mal de Nemesis « base Â» sur TTS et 2-3 parties de Lockdown aussi) et la premiĂšre partie tout court sur la licence pour les 4 joueurs (pour fluidifier j’ai juste servi de maitre de jeu : explication des rĂšgles et animation des tours, mais c’était un partie coop donc je participais aussi aux dĂ©bats mĂȘme sans avoir de perso) - j’avais annoncĂ© un jeu long mais quand mĂȘme largement sous-estimĂ© la durĂ©e
trĂšs peu de contamination, des blessures graves, pas de mort et erreur Ă  la fin sur la rĂšgle du rover qu’ils Ă©taient censĂ©s faire revenir Ă  chaque fois
partie techniquement perdue parce l’ensemble des objectifs coop n’étaient pas remplis (3 sur 4 de mĂ©moire) mais malgrĂ© la durĂ©e, les joueurs en ont redemandĂ© et on a pu remettre ça il y a 2 semaines en commençant plus tĂŽt ! (2 morts dont moi, dĂ©chiquetĂ© par un intrus adulte, tandis que le second servait d’hĂŽte Ă  une larve qui a Ă©clos alors qu’il fuyait dans un SAF mais victoire en coop puisque les 2 autres ont rĂ©ussi Ă  s’enfuir Ă©galement par les SAF aprĂšs une poursuite par la reine dans touy le niveau 3 et avant l’explosion finale dĂ©clenchĂ©e sciemment 3 tours plus tĂŽt)
La prochaine se fera surement en semi-coop

3 « J'aime »