Vas-y Mollo.
Jâaimerais y aller !
Dire que jâai fait plusieurs sorties spĂ©lĂ©o lĂ bas. Jamais fait le rapprochement avec ce topic.
Ăa mĂ©rite un nouveau titre.
Parlant de titre jâavais jamais remarquĂ© la fesse gauche
Tu devais ĂȘtre concentrĂ© sur la droiteâŠ
La prochaine extension CMON sera un croisement entre Orchard et Cthulhu Death May Die : The Citrus Out of Space/Le Citron tombé du ciel
Allez dédicace a @MacNamara mon amour de memeur, ils lui ont fait une dédicace dans la saison 3 de Evil (trÚs bonne série au passage)
Ou sur le couloir du milieu
Ca mâa pris du temps Ă le comprendre celui-lĂ , mais trĂšs bon
flĂ»te, je lâai pas
câest le pop up quand tu mets le reveil, qui va sonner dans 2h14
je lâai toujours pas⊠Pour pas rater les VP ?
il a joué trÚs tard et il doit se lever dans 2h pour aller au bureau
Il est obligĂ© dâempiĂ©ter sur son temps de sommeil pour dĂ©bloquer du temps pour jouer. Si tu prĂ©fĂšre, câest une variante de ce meme :
merci !
Vu que moi, je me mets des alarmes pour tout et nâimporte quoi, Ă tout moment de la journĂ©e, jây Ă©tais pas du tout !
Pareil
lol jâai dâabord imaginĂ© quâil mettait une alarme pour quand ses potes arrivent parce quâil attendait ça avec impatienceâŠ
pas vraiment drĂŽle, jâai continuĂ© Ă chercher
jâai ensuite pensĂ© quâil nâavait pas beaucoup de temps dans son emploi du temps et quâil avait dĂ» timeboxer sa partieâŠ
pas drĂŽle non plus
ça prend plus de sens comme ça et me remet en tĂȘte ma partie de Nemesis Lockdown samedi il y a 3 semaines :
commencée vers 23h, terminée à 6h du matin avec le soleil et le chant des oiseaux !
âŠeuh, en fait non pas câest pas tout Ă fait pareil : en vrai jâai juste pas Ă©tĂ© me coucher donc pas besoin de rĂ©veil, heureusement câĂ©tait dimanche, pas de taf et sieste autorisĂ©e
Pour la durĂ©e câĂ©tait ma premiĂšre partie en live (pas mal de Nemesis « base » sur TTS et 2-3 parties de Lockdown aussi) et la premiĂšre partie tout court sur la licence pour les 4 joueurs (pour fluidifier jâai juste servi de maitre de jeu : explication des rĂšgles et animation des tours, mais câĂ©tait un partie coop donc je participais aussi aux dĂ©bats mĂȘme sans avoir de perso) - jâavais annoncĂ© un jeu long mais quand mĂȘme largement sous-estimĂ© la durĂ©e
trĂšs peu de contamination, des blessures graves, pas de mort et erreur Ă la fin sur la rĂšgle du rover quâils Ă©taient censĂ©s faire revenir Ă chaque fois
partie techniquement perdue parce lâensemble des objectifs coop nâĂ©taient pas remplis (3 sur 4 de mĂ©moire) mais malgrĂ© la durĂ©e, les joueurs en ont redemandĂ© et on a pu remettre ça il y a 2 semaines en commençant plus tĂŽt ! (2 morts dont moi, dĂ©chiquetĂ© par un intrus adulte, tandis que le second servait dâhĂŽte Ă une larve qui a Ă©clos alors quâil fuyait dans un SAF mais victoire en coop puisque les 2 autres ont rĂ©ussi Ă sâenfuir Ă©galement par les SAF aprĂšs une poursuite par la reine dans touy le niveau 3 et avant lâexplosion finale dĂ©clenchĂ©e sciemment 3 tours plus tĂŽt)
La prochaine se fera surement en semi-coop