Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

On est sur OnlyMeme, pas sur OnlyFan!

Colis dĂ©foncĂ©/dĂ©foncĂ©e qu’au lit

J’ai honte mais cette version du calembour m’a plus fait sourire que celle visĂ©e par son auteur (qui devrait relire le Kamasutra :grin:).

Edit : pour la peine

10 « J'aime »

18 « J'aime »

18 « J'aime »

C’est la dĂ©rive des incontinents!

10 « J'aime »

21 « J'aime »

22 « J'aime »

2 « J'aime »

7 « J'aime »

87 « J'aime »

Super :smiley:
Tu aurais le template vierge stp? :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors c’est pas le mien hein, c’est une reprise modifiĂ©e :
edit : le principe du meme donc

16 « J'aime »

Merci :wink:

[éditeurs boulangers]

70 « J'aime »

Pas pour rien que l’on parle de « Bulle Â» en finance ^^

2 « J'aime »

[espace perdu Asmodée Lays spiderman pointing]

20 « J'aime »

Ah ah ah, j’ai copiĂ©/collĂ© :
L’espace inoccupĂ© de votre paquet de chips est en fait rempli de nitrogĂšne (azote) depuis 1926, et ce pour deux raisons. Quand vous achetez votre paquet de chips au supermarchĂ©, vous le rĂ©cupĂ©rez bombĂ© et pouvez le jeter dans le caddie sans vous soucier des rĂ©percussions. Ce que vous ne feriez pas avec de la porcelaine de Chine par exemple. Ce « coussin d’air Â» permet d’éviter que les chips ne s’écrasent (trop) lors de leurs diffĂ©rents voyages jusqu’à vous. La deuxiĂšme raison est qu’au contact de l’oxygĂšne, vos fritures vĂ©gĂ©tales favorites s’oxydent et ramollissent. Le nitrogĂšne permet aux chips de conserver tout leur croquant tant que vous n’avez pas ouvert le paquet.

15 « J'aime »

Alors que dans les boütes de jeu, certains mettent de l’hallucinogùne, un gaz qui nous fait croire qu’elle est remplie à ras bord. Comme pour les paquets de chips, l’effet s’estompe aprùs ouverture.

23 « J'aime »

Diazote ou dinitrogene pour ĂȘtre prĂ©cis.

18 « J'aime »

14 « J'aime »