Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Moi je mets justement un coeur parce que ça me fait tellement du bien de voir une autre version de ce foutu bouquin que j’ai lu 70 fois et que je peux meme plus voir en peinture! :wink:

Predator - ordre de veiel

8 « J'aime »

16 « J'aime »

Simple et efficace :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Brilliant

1 « J'aime »

Je me permets de poser ici mon 1er meme que j’ai envoyĂ© Ă  mes potes suite Ă  notre 1ere partie de Nucleum.

19 « J'aime »

Lapin compris :thinking:

5 « J'aime »

AprÚs réflexion je crois que ça veut dire que nucleum est un clone raté de Darwin journey.

1 « J'aime »

pour rester poli ^^

Disons que l’un a une Ă©lĂ©gance qui n’est pas le critĂšre premier de l’autre.
Je ne sais pas si c’est plus clair :rofl:

3 « J'aime »

Je t’avoue que je l’ai d’abord vu sur Facebook, et j’ai bien mis 30 sec à comprendre le sens x)
Y a un soucis de « mise en place Â» justement dans ta disposition :stuck_out_tongue:
Il aurait fallu mettre les couvertures de jeux au dessus de leur colonne et pas dans la case « mise en place Â» ^^

4 « J'aime »

OuĂ©, avec Ă©crit « comparaison Â» entre les 2.

Comme Ă  l’école avec certains professeurs, la correction en direct devant toute la classe :laughing:

26 « J'aime »

50 « J'aime »

Moi j’ai compris :nerd_face:

2 « J'aime »

J’ai une mauvaise nouvelle quant à tes aptitudes sur Paint :rofl:

2 « J'aime »

Bon la publication a Ă©tĂ© supprimĂ©e de la communautĂ© des ludistes (FB), c’est ma 1Ăšre censure, je suis tout chose. Raison « c’est beauf en fait Â» : ok, et depuis quand les beaufs mĂ©ritent-ils d’ĂȘtre censurĂ©s ? :rofl:
On va devoir créer le point Godwin du beaufisme.

5 « J'aime »

Houla !
J’ai dĂ©jĂ  entendu dire que c’était strict lĂ -bas, mais je ne pensais pas qu’on n’avait pas le droit de s’y amuser :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Pas le temps pour une belle mise en forme mais si tu es joueur et veux retenter ta chance sur le FB oĂč tu as Ă©tĂ© censurĂ©, tu peux refaire ton meme avec une personnalitĂ© connue, genre Chris Tucker :

VS

8 « J'aime »

Mais du coup nucleum a l’air tellement plus fun !

8 « J'aime »