Moi je mets justement un coeur parce que ça me fait tellement du bien de voir une autre version de ce foutu bouquin que jâai lu 70 fois et que je peux meme plus voir en peinture!
Simple et efficace
Brilliant
Je me permets de poser ici mon 1er meme que jâai envoyĂ© Ă mes potes suite Ă notre 1ere partie de Nucleum.
Lapin compris
AprÚs réflexion je crois que ça veut dire que nucleum est un clone raté de Darwin journey.
pour rester poli ^^
Disons que lâun a une Ă©lĂ©gance qui nâest pas le critĂšre premier de lâautre.
Je ne sais pas si câest plus clair
Je tâavoue que je lâai dâabord vu sur Facebook, et jâai bien mis 30 sec Ă comprendre le sens x)
Y a un soucis de « mise en place » justement dans ta disposition
Il aurait fallu mettre les couvertures de jeux au dessus de leur colonne et pas dans la case « mise en place » ^^
Oué, avec écrit « comparaison » entre les 2.
Moi jâai compris
Jâai une mauvaise nouvelle quant Ă tes aptitudes sur Paint
Bon la publication a Ă©tĂ© supprimĂ©e de la communautĂ© des ludistes (FB), câest ma 1Ăšre censure, je suis tout chose. Raison « câest beauf en fait » : ok, et depuis quand les beaufs mĂ©ritent-ils dâĂȘtre censurĂ©s ?
On va devoir créer le point Godwin du beaufisme.
Houla !
Jâai dĂ©jĂ entendu dire que câĂ©tait strict lĂ -bas, mais je ne pensais pas quâon nâavait pas le droit de sây amuser
Pas le temps pour une belle mise en forme mais si tu es joueur et veux retenter ta chance sur le FB oĂč tu as Ă©tĂ© censurĂ©, tu peux refaire ton meme avec une personnalitĂ© connue, genre Chris Tucker :
VS
Mais du coup nucleum a lâair tellement plus fun !