Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

20 « J'aime »

25 « J'aime »

Ha merci, elle me comprend Mimidala

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Il n’a pas Ă©ternuĂ© dans son coude, c’est pas bien !

3 « J'aime »

Haha ! Tellement vrai :joy:

1 « J'aime »

clairement dans la catĂ©gorie des pas meme, rapport lointain avec les jds, mais rapport certain avec l’heroic fantasy, alors je m’autorise le post, surtout parce que j’ai beaucoup aimĂ©.
Voire j’adoors

edit : source FB Groupe Le seigneur des anneaux (https://www.facebook.com/groups/2036936469921935/permalink/3054715514810687/)

34 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est un peu mou, vous ne trouvez pas ?

Il est temps de relancer un grand débat de société avec une image :

46 « J'aime »

Je sais pas si le « Text » est volontaire, mais j’adore :grin:

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Il est temps de rendre hommage à un des nombreux héros de cwowd: @lykeios. Il fait partie de ces héros qui nous inspirent par leur abnégation et leur volonté farouche de faire vivre un sujet dont tout le monde semble, en apparence, se moquer. Rassurez-vous, nous sommes là, nous vous voyons, nous vous lisons.

Le topic en question :

L’investissement de @lykeios:

42 « J'aime »

J’aime bien celui là :

Je ne sais plus oĂč je l’ai trouvĂ©e mais il y a un petit logo en haut de l’image !

17 « J'aime »

15 « J'aime »

(ouaip, ça fait doublon mais j’assume. Ça m’apprendra Ă  poster un mĂȘme avant d’avoir la bonne idĂ©e pour le bon template)

6 « J'aime »

Rassure toi, c’est en memant qu’on devient memeur.

3 « J'aime »

16 « J'aime »

Et ce n’est pas tout, puisqu’il fait aussi les rĂ©sumĂ©s des lives de MG sur le topic principal MG, mais aussi les topics de jeux, et il ajoute rĂ©guliĂšrement des topics de jdr. C’est un hĂ©ros de l’ombre ! :smiley:

14 « J'aime »

Oh les enflures :grin: Rien que pour ça je vais de ce pas poster une news de plus pour Batman: Escape From Asylum
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

18 « J'aime »

J’avoue, ils auraient pu faire un effort sur les illustrations lorsqu’ils ont sorti une version compĂ©titive de The Crew

1 « J'aime »