Ha merci, elle me comprend Mimidala

Il nâa pas Ă©ternuĂ© dans son coude, câest pas bien !
Haha ! Tellement vrai 
clairement dans la catĂ©gorie des pas meme, rapport lointain avec les jds, mais rapport certain avec lâheroic fantasy, alors je mâautorise le post, surtout parce que jâai beaucoup aimĂ©.
Voire jâadoorsâŠ
edit : source FB Groupe Le seigneur des anneaux (https://www.facebook.com/groups/2036936469921935/permalink/3054715514810687/)
Câest un peu mou, vous ne trouvez pas ?
Il est temps de relancer un grand débat de société avec une image :
Je sais pas si le « Text » est volontaire, mais jâadore 
Il est temps de rendre hommage à un des nombreux héros de cwowd: @lykeios. Il fait partie de ces héros qui nous inspirent par leur abnégation et leur volonté farouche de faire vivre un sujet dont tout le monde semble, en apparence, se moquer. Rassurez-vous, nous sommes là , nous vous voyons, nous vous lisons.
Le topic en question :
Lâinvestissement de @lykeios:
Jâaime bien celui lĂ :
Je ne sais plus oĂč je lâai trouvĂ©e mais il y a un petit logo en haut de lâimage !
(ouaip, ça fait doublon mais jâassume. Ăa mâapprendra Ă poster un mĂȘme avant dâavoir la bonne idĂ©e pour le bon template)
Rassure toi, câest en memant quâon devient memeur.
Et ce nâest pas tout, puisquâil fait aussi les rĂ©sumĂ©s des lives de MG sur le topic principal MG, mais aussi les topics de jeux, et il ajoute rĂ©guliĂšrement des topics de jdr. Câest un hĂ©ros de lâombre ! 
Oh les enflures
Rien que pour ça je vais de ce pas poster une news de plus pour Batman: Escape From Asylum⊠
Jâavoue, ils auraient pu faire un effort sur les illustrations lorsquâils ont sorti une version compĂ©titive de The CrewâŠ