Jâai vu passĂ© cette capture dâĂ©cran hier sur Discord. Jâai pas lâimpression dâavoir besoin de lâintĂ©grer Ă un meme pour en faire une image drĂŽleâŠ
10% de réduction sur la rançon
Y a quand mĂȘme un niveau dâindĂ©cence absolument lunaireâŠ
Les mecs rançonnent 2 fois leurs backers avec des sommes dĂ©lirantes parceque sinon « on aura jamais les sous pour vous les envoyer » et derriĂšre ils font une promo sur le jeu⊠câest vraiment fouâŠ
Câest que ça coĂ»te le stockage. Donc ils lâenvoient Ă dâautres que ceux qui ont financĂ© pour le prix de la rançon.
La vie trouve toujours un cheminâŠ
Yâen a tellement que jâadore que je serai bien en peine dâen choisir un !
Allez, si, jâen mets quand mĂȘme un :
Moi jâadore ses derniĂšres vidĂ©os avec Macron ^^
Les bouboules la boubouche.
Attend⊠il brade un jeu pour lequel il fallait payer une rançon et que certains nâont pas encore reçu ??
Si câest ça, chapeau. Comme tu dis, un niveau d indĂ©cence incroyable.
Les gens qui ne paient pas la « rançon » ne reçoivent plus les jeux chez MG (bon aprĂšs en payant la rançon non plusâŠ)
Pas de paiement de « la contribution complĂ©mentaire » = pas client, merci pour le don sur ks. Vous ĂȘtes Amazing!
je ne vois pas ce qui te choques ?
Oui dĂ©solĂ©, je suis vite choquĂ©âŠ
Ha oui, trÚs bon. « Le plaisir peut naßtre de la douleur », dit avec un accent allemand, ça fait toujours son petit effet.
ne connaissant pas le prix lors du KS, et le surcout de la rallonge, je ne sais pas si câest vraiment bradĂ©âŠ
Tu as bien un prix bradé. Mais ils rajoutent la rançon dÚs la commande maintenant. Toujours plus innovant !!
Article : 100$
Vous voulez vraiment le recevoir ? Option : 50$
Mais vraiment pour de vrai ? Option : 50$
EDIT : pardon, jâai encore fait une blague textuelle dans le topic des mĂšmesâŠ
Et hop ca devient un meme drake du meme image
ça vient voler les cĆurs des honnĂȘtes citoyens !!!