Le penalty est plutĂŽt trĂšs correctement tirĂ© pour quelquâun qui nâest pas censĂ© savoir faire çà .
mĂȘme lui ? :
Mais je reconnais que câest un vrai dilemme (choisir de lutter câest prendre le risque de voir fuir ses abonnĂ©s, ou dâĂȘtre Ă©cartĂ© des prochaines campagnes de com de certains Ă©diteurs)
Ăa en dit long sur le business du jds Ă lâheure actuelle, hĂ©las.
Il y en a qui ont décidé de promouvoir le jeu ?
Le seul pour lâinstant que jâai vu câest lâarticle dans le magazine Ravage et dĂ©jà ça mâa fait tiquer âŠ.
Autant je veux bien croire quâil y a un petit risque vis Ă vis des Ă©diteurs, autant vis Ă vis des abonnĂ©s clairement je ne pense pas ^^
Jâimagine mal quelquâun se dire « quoi ? Il refuse de soutenir un Ă©diteur qui se fout ouvertement et publiquement de ses clients ? je refuse de soutenir ça ! DĂ©sabonnement ! Direct ! »
ok, ok , je reconnais âŠ.
Perso je ne vois aucun dilemme, la question elle est mĂȘme vite rĂ©pondu
Si ça ne prend pas position contre ce genre dâagissements, alors on pourra remettre putes dans le titre du sujet des influenceurs
Je trouvais dĂ©jĂ que câĂ©tait pas cool dâavoir mis influenceurs dans le titre du sujet des putes
Alors dĂ©jĂ câest pas sympa pour les travailleurs et travailleuses du sexe.
Ensuite je pense surtout que maintenant quâil y en a un qui lâa fait, de dire publiquement quâil refuse de prendre part à ça, ça force tous les autres Ă refuser ou Ă passer pour des vendus de maniĂšre factuelle ^^
Ca nâa pas Ă©tĂ© dit de maniĂšre publique malheureusement. On en est au secret de polichinelle, et tout comme les magouilles de MG, on sait Ă quel point la communautĂ© a la tĂȘte dans le sol pour ne pas entendre ce genre dâinformation.
Et les autres influenceurs sont justement bien contents de la situations, et qui nâont pas Ă prendre position publiquement. sur le sujet.
Nous avons des « influenceurs » membre de la communauté CWOWD.
Je pense à @Nixx par exemple. Désolé de ne pas nommer les autres je ne connais pas .![]()
Il a soutenu le jeu Ă ses dĂ©but, il a fait 2 ou 3 videos sur le jeu, dont une avec LĂ©o je crois⊠Mais câĂ©tait il y a 2 ans!
Jâimagine quâaujourdâhui, il lui est impossible dâimaginer faire une vidĂ©o positif sur le jeu.
Dâaccord, mais ce nâest pas le mĂȘme rayon dâinfluence que Tom Vasel. Si jamais il avait fait un post Facebook, les plus gros youtubers auraient embrayĂ©s dans la foulĂ©e.
Mais Ă la vue du nombre de like, ça fait plaisir de voir que lâinformation a Ă©tĂ© quand mĂȘme bien lue chez les frenchy.
Et je crois avoir vu ce post circuler sur Cwowd ces derniers jours.
dâaccord, mais ça a Ă©tĂ© dit « de maniĂšre publique ». Ca nâest pas un secret de polichinelleâŠ
Du coup dilemme annulé.
Ăa refuse dâavance les prochaines sollicitations pour les campagnes Ă venir .