Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Le penalty est plutĂŽt trĂšs correctement tirĂ© pour quelqu’un qui n’est pas censĂ© savoir faire çà.

Ya pas d’arĂȘtes dans le poisson, na!

17 « J'aime »

34 « J'aime »

mĂȘme lui ? :

1 « J'aime »

Mais je reconnais que c’est un vrai dilemme (choisir de lutter c’est prendre le risque de voir fuir ses abonnĂ©s, ou d’ĂȘtre Ă©cartĂ© des prochaines campagnes de com de certains Ă©diteurs)

11 « J'aime »

Ça en dit long sur le business du jds Ă  l’heure actuelle, hĂ©las.

1 « J'aime »

Il y en a qui ont décidé de promouvoir le jeu ?
Le seul pour l’instant que j’ai vu c’est l’article dans le magazine Ravage et dĂ©jĂ  ça m’a fait tiquer 
.

1 « J'aime »

21 « J'aime »

Autant je veux bien croire qu’il y a un petit risque vis Ă  vis des Ă©diteurs, autant vis Ă  vis des abonnĂ©s clairement je ne pense pas ^^
J’imagine mal quelqu’un se dire « quoi ? Il refuse de soutenir un Ă©diteur qui se fout ouvertement et publiquement de ses clients ? je refuse de soutenir ça ! DĂ©sabonnement ! Direct ! Â»

2 « J'aime »

:sweat_smile:ok, ok , je reconnais 
.

1 « J'aime »

Perso je ne vois aucun dilemme, la question elle est mĂȘme vite rĂ©pondu

Si ça ne prend pas position contre ce genre d’agissements, alors on pourra remettre putes dans le titre du sujet des influenceurs

1 « J'aime »

Je trouvais dĂ©jĂ  que c’était pas cool d’avoir mis influenceurs dans le titre du sujet des putes

11 « J'aime »

Alors dĂ©jĂ  c’est pas sympa pour les travailleurs et travailleuses du sexe.

Ensuite je pense surtout que maintenant qu’il y en a un qui l’a fait, de dire publiquement qu’il refuse de prendre part à ça, ça force tous les autres à refuser ou à passer pour des vendus de maniùre factuelle ^^

4 « J'aime »

Ca n’a pas Ă©tĂ© dit de maniĂšre publique malheureusement. On en est au secret de polichinelle, et tout comme les magouilles de MG, on sait Ă  quel point la communautĂ© a la tĂȘte dans le sol pour ne pas entendre ce genre d’information.

Et les autres influenceurs sont justement bien contents de la situations, et qui n’ont pas à prendre position publiquement. sur le sujet.

Si si, JP de l’école du jeu a fait un post facebook.

14 « J'aime »

Nous avons des « influenceurs Â» membre de la communautĂ© CWOWD.
Je pense à @Nixx par exemple. Désolé de ne pas nommer les autres je ne connais pas .:grimacing:
Il a soutenu le jeu Ă  ses dĂ©but, il a fait 2 ou 3 videos sur le jeu, dont une avec LĂ©o je crois
 Mais c’était il y a 2 ans!
J’imagine qu’aujourd’hui, il lui est impossible d’imaginer faire une vidĂ©o positif sur le jeu.

1 « J'aime »

D’accord, mais ce n’est pas le mĂȘme rayon d’influence que Tom Vasel. Si jamais il avait fait un post Facebook, les plus gros youtubers auraient embrayĂ©s dans la foulĂ©e.

Mais Ă  la vue du nombre de like, ça fait plaisir de voir que l’information a Ă©tĂ© quand mĂȘme bien lue chez les frenchy.

Et je crois avoir vu ce post circuler sur Cwowd ces derniers jours.

d’accord, mais ça a Ă©tĂ© dit « de maniĂšre publique Â». Ca n’est pas un secret de polichinelle

Du coup dilemme annulé.
Ça refuse d’avance les prochaines sollicitations pour les campagnes à venir .