Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

C’est le mĂȘme humour qu’imbattable pourtant :slight_smile:

35 « J'aime »

Je ne trouve pas pourtant
 Problùme de cerveau :wink:

C’est peu ou prou le mĂȘme pouvoir que son acolyte du tome 2 pourtant. Le changement de perspective

C’est un peu plus subtile, car il faut un peu forcer l’effet de perspective. C’est un peu plus complexe que juste des Ă©vĂšnements d’une bulle Ă  l’autre.

Beaucoup plus subtil

La lecture d Imbattable n’est pas linĂ©aire, et les actions passĂ©es et futures ont une rĂ©percutions sur le futur et le passĂ© ;).
mais c’est pas grave, hein, c’est juste moi que ca ne fait pas rire :wink:

3 « J'aime »

C’est le mĂȘme dĂ©lire que les photos de la lune. Tu les regardes, tu vois des bosses. Tu penches la tĂȘte ou tu attends deux minutes et hop ça devient des cratĂšres. Ou encore plus comparable les dessins impossibles de mc escher.

Il y a eu un petit jeu de phone basĂ© lĂ  dessus il y a un bail. C’était assez chouette dans le genre casual / contemplatif [edit Monument Valley. Mais -beaucoup- plus vieux il y avait Qbert aussi !]

12 « J'aime »

Je profite du HS pour vous conseiller de faire
Superliminal
qui joue avec tout ça en 3D et en jv.

8 « J'aime »

Il est effectivement sympa.
Je l’avais fais à sa sortie, semble y avoir un certain nombre de MAJ depuis, y compris du coop je crois :o

56 « J'aime »

Ça aurait plutît sa place ici je pense :slight_smile:

Je l’ai repostĂ© lĂ -bas :wink:

1 « J'aime »

Cette punchline :rofl:

1 « J'aime »

Il est formidable celui lĂ  !

2 « J'aime »

Monument Valley s’est surtout inspirĂ© d’Echochrome (2008), bien plus escherien dans son principe et dans son gameplay :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

48 « J'aime »

fixed

28 « J'aime »

21 « J'aime »

9 « J'aime »

Fonctionne aussi avec « le jeu de dĂ©s Â».

3 « J'aime »