Câest le mĂȘme humour quâimbattable pourtant
Je ne trouve pas pourtant⊠ProblÚme de cerveau
Câest peu ou prou le mĂȘme pouvoir que son acolyte du tome 2 pourtant. Le changement de perspective
Câest un peu plus subtile, car il faut un peu forcer lâeffet de perspective. Câest un peu plus complexe que juste des Ă©vĂšnements dâune bulle Ă lâautre.
Beaucoup plus subtilâŠ
La lecture d Imbattable nâest pas linĂ©aire, et les actions passĂ©es et futures ont une rĂ©percutions sur le futur et le passĂ© ;).
mais câest pas grave, hein, câest juste moi que ca ne fait pas rire
Câest le mĂȘme dĂ©lire que les photos de la lune. Tu les regardes, tu vois des bosses. Tu penches la tĂȘte ou tu attends deux minutes et hop ça devient des cratĂšres. Ou encore plus comparable les dessins impossibles de mc escher.
Il y a eu un petit jeu de phone basĂ© lĂ dessus il y a un bail. CâĂ©tait assez chouette dans le genre casual / contemplatif [edit Monument Valley. Mais -beaucoup- plus vieux il y avait Qbert aussi !]
Je profite du HS pour vous conseiller de faire
Superliminal
qui joue avec tout ça en 3D et en jv.
Il est effectivement sympa.
Je lâavais fais Ă sa sortie, semble y avoir un certain nombre de MAJ depuis, y compris du coop je crois :o
Ăa aurait plutĂŽt sa place ici je pense
Je lâai repostĂ© lĂ -bas
Cette punchline
Il est formidable celui lĂ !
Monument Valley sâest surtout inspirĂ© dâEchochrome (2008), bien plus escherien dans son principe et dans son gameplay
Fonctionne aussi avec « le jeu de dés ».