Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Cher backer MG :

[Mythic Games][Communication]

12 « J'aime »

Si vous cherchez un mĂȘme sur le manque de visibilitĂ©, je viens de tomber sur cette pub qui m’a rendu fou.

J’ai rarement vu un texte aussi pixelisĂ© dans une pub :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pas une pub Philibert, c’est un compte fake de phishing.

3 « J'aime »

Surtout pour un faux compte Philibert

Je l’ai pas :sob:

T’es vieux ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

On peut mĂȘme distinguer Chuck Norris en bas Ă  gauche de l’image. Il est sous le container vert.

3 « J'aime »

Sept sur sept :wink:

1 « J'aime »

Je l’avais pas
pourtant c’est de ma gĂ©nĂ©ration ! Eh oui quand on n’a pas de culture Ge

En gĂ©nĂ©ral, on l’étale.

3 « J'aime »

Ah ben j’ai dĂ» Google ça je ne connaissais pas du tout normal que je comprenais rien. Des fois on a pas la ref parce qu’on a pas la ref c’est tout
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs je l’ai signalĂ© Ă  Facebook en leur donnant la page que le Fake cherchait Ă  remplacer et ils m’ont rĂ©pondu « non, cela respecte bien nos rĂšgles. Tout est normal. Â»

2 « J'aime »

Tant que ce n’est pas insultant ou discriminant FB s’en moque.
Ou une Ă©pĂ©e, FB n’accepte pas les photos d’épĂ©es dans les groupes mĂ©diĂ©vistes.

3 « J'aime »

Suffit de leur dire qu’on voit un bout de tĂ©ton, ça devrait disparaitre en une fraction de seconde :>

Finalement, je trouve ça presque rassurant pour Philibert que ça ne soit pas leur com.

Par contre, la rĂ©ponse de Facebook est plus que border. C’est effarant

Ils s’en foutent, c’est comme ça depuis toujours. Y a des cas de gens qui copient le compte d’autres personnes pour faire des arnaques (avec photos volĂ©es et tout) et t’as beau les dĂ©noncer Facebook fait rien.

1 « J'aime »

Un artiste avait fait le test de mettre des photos de personnes nues quivtenaient des pancartes avec des propos racistes, homophobes etc

Elles avaient toutes etaient supprimées pour nudités et aucune à cause des propos ^^

CQFD

1 « J'aime »

[Traumatized Mr. Incredible Luc Rémond Sky team Spiel VSS]
Allez lire:

3 « J'aime »

J’ai pas compris le meme :thinking: (et j’ai suivi tout le topic, mais je comprends pas le M. Incredible
 enfin, l’utilisation du template, quoi)

C’est un template qui est souvent associĂ© aux phrases :
People Who Don’t Know vs. People Who Know

Mais Ă  force, la phrase a disparu en laissant que les 2 visages.