Cher backer MG :
[Mythic Games][Communication]
Si vous cherchez un mĂȘme sur le manque de visibilitĂ©, je viens de tomber sur cette pub qui mâa rendu fou.
Jâai rarement vu un texte aussi pixelisĂ© dans une pub
Câest pas une pub Philibert, câest un compte fake de phishing.
Surtout pour un faux compte Philibert
Je lâai pas
Tâes vieux !
On peut mĂȘme distinguer Chuck Norris en bas Ă gauche de lâimage. Il est sous le container vert.
Sept sur sept
Je lâavais pasâŠpourtant câest de ma gĂ©nĂ©ration ! Eh oui quand on nâa pas de culture GeâŠ
En gĂ©nĂ©ral, on lâĂ©tale.
Ah ben jâai dĂ» Google ça je ne connaissais pas du tout normal que je comprenais rien. Des fois on a pas la ref parce quâon a pas la ref câest toutâŠ
Dâailleurs je lâai signalĂ© Ă Facebook en leur donnant la page que le Fake cherchait Ă remplacer et ils mâont rĂ©pondu « non, cela respecte bien nos rĂšgles. Tout est normal. »
Tant que ce nâest pas insultant ou discriminant FB sâen moque.
Ou une Ă©pĂ©e, FB nâaccepte pas les photos dâĂ©pĂ©es dans les groupes mĂ©diĂ©vistes.
Suffit de leur dire quâon voit un bout de tĂ©ton, ça devrait disparaitre en une fraction de seconde :>
Finalement, je trouve ça presque rassurant pour Philibert que ça ne soit pas leur com.
Par contre, la rĂ©ponse de Facebook est plus que border. Câest effarant
Ils sâen foutent, câest comme ça depuis toujours. Y a des cas de gens qui copient le compte dâautres personnes pour faire des arnaques (avec photos volĂ©es et tout) et tâas beau les dĂ©noncer Facebook fait rien.
Un artiste avait fait le test de mettre des photos de personnes nues quivtenaient des pancartes avec des propos racistes, homophobes etcâŠ
Elles avaient toutes etaient supprimées pour nudités et aucune à cause des propos ^^
CQFD
Jâai pas compris le meme (et jâai suivi tout le topic, mais je comprends pas le M. Incredible⊠enfin, lâutilisation du template, quoi)
Câest un template qui est souvent associĂ© aux phrases :
People Who Donât Know vs. People Who Know
Mais Ă force, la phrase a disparu en laissant que les 2 visages.