Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Eh bien, cette histoire aura eu le mérite de faire ressortir le géni créatif de @MacNamara de sa tombe !

Allez on en veut plus !

6 « J'aime »

Tellement !
Et moi je m’en veux parce que j’ai plus de likes à force de suivre cette histoire depuis 24h :sweat_smile:

2 « J'aime »

54 « J'aime »

Ah, le sandwich10 fait mon bonheur

1 « J'aime »

Une bonne Ăąme pour m’indiquer oĂč aller comprendre ce dĂ©lire de Hyundai ?

1 « J'aime »

Y a eu des codes (cumulables Ă  tort) chez Philbert ce WE permettant d’économiser 45€ sur une commande 100€ ou 20€ sur une commande de 40€
(grosso modo).

Et beaucoup (beaucoup) de monde en a profité :smiley:
Trop pour Philibert en tout cas

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_tear::face_holding_back_tears:

Fastoche!
IMG_2286

41 « J'aime »

Facile !
Tu regardes ta responsable distribuer des bons d’achat dans un concours FB un dimanche, jour de fermeture donc
 :cry:

Un chiffre d’affaires ne peut pas ĂȘtre nĂ©gatif, au pire il est Ă  0. Elle peut donc distribuer ce qu’elle veut cela ne changera rien :grin:

Aka tu ne peux pas vendre des quantités négatives ou avoir des prix de vente négatifs

2 « J'aime »

Ce ne sont pas des cartes cadeaux vendues, ce sont des bons cadeaux purs et simples en fait. (pas de minimum d’utilisation ou truc de ce genre)

J’ai tout balancĂ© en 709* pour pouvoir les suivre selon la date de validitĂ©. J’ai juste anticipĂ© l’utilisation en fait. Donc mon dimanche est nĂ©gatif^^ C’est une asso et exonĂ©rĂ©e de l’application de la TVA en prime.

Ca marche aussi avec la distribution d’avoirs pour les retours malheureusement :confused:

1 « J'aime »

C’est pour ça que mon business d’antimatiĂšre dĂ©colle pas.

10 « J'aime »

47 « J'aime »

20 « J'aime »

94f22t

30 « J'aime »

16 « J'aime »

Et merci mon grand

34 « J'aime »

26 « J'aime »

31 « J'aime »