Eh bien, cette histoire aura eu le mérite de faire ressortir le géni créatif de @MacNamara de sa tombe !
Allez on en veut plus !
Eh bien, cette histoire aura eu le mérite de faire ressortir le géni créatif de @MacNamara de sa tombe !
Allez on en veut plus !
Tellement !
Et moi je mâen veux parce que jâai plus de likes Ă force de suivre cette histoire depuis 24h
Ah, le sandwich10 fait mon bonheur
Une bonne Ăąme pour mâindiquer oĂč aller comprendre ce dĂ©lire de Hyundai ?
Y a eu des codes (cumulables Ă tort) chez Philbert ce WE permettant dâĂ©conomiser 45⏠sur une commande 100⏠ou 20⏠sur une commande de 40âŹ
(grosso modo).
Et beaucoup (beaucoup) de monde en a profité
Trop pour Philibert en tout cas
Merci
Fastoche!
Facile !
Tu regardes ta responsable distribuer des bons dâachat dans un concours FB un dimanche, jour de fermeture doncâŠ
Un chiffre dâaffaires ne peut pas ĂȘtre nĂ©gatif, au pire il est Ă 0. Elle peut donc distribuer ce quâelle veut cela ne changera rien
Aka tu ne peux pas vendre des quantités négatives ou avoir des prix de vente négatifs
Ce ne sont pas des cartes cadeaux vendues, ce sont des bons cadeaux purs et simples en fait. (pas de minimum dâutilisation ou truc de ce genre)
Jâai tout balancĂ© en 709* pour pouvoir les suivre selon la date de validitĂ©. Jâai juste anticipĂ© lâutilisation en fait. Donc mon dimanche est nĂ©gatif^^ Câest une asso et exonĂ©rĂ©e de lâapplication de la TVA en prime.
Ca marche aussi avec la distribution dâavoirs pour les retours malheureusement
Câest pour ça que mon business dâantimatiĂšre dĂ©colle pas.