@Papier ca va, tu le prends bien ?
tente de cacher la montagne de meme derriere
Jâai 3 badges prĂ©fĂ©rĂ©s sur 2 ?
Y a pas comme une erreur ? Car la pierre casse le ciseau non? Moi jâaurai mis le 1 an en feuille. Mais il est trĂšs trĂšs possible que je nâai pas captĂ© toute la subtilitĂ© de la choseâŠ
Le ciseau coupe le @Papier voyons
Oui mais la pierre (1 an) casse les ciseauxâŠ
Ah je lâai⊠Papier recouvre les "1 an " (exit le 1 an), mais le 1 an explose le 4 jours mais le 4 jours coupe âŠ
Done.
Vous avez fait ma journée
![]()
Jâai lu « Arturu » Ă la place de « Papier » dans tous ces memes, et vous mâavez fait Ă©clater de rire dans le mĂ©tro. Donc je suis passĂ© pour un fou, et va convaincre les gens que tâes pas fou en disant « Nan mais vous comprenez pas câest Ă cause dâun jeu de sociĂ©tĂ© qui tabasse un Papier, câest hilarant ! »
Doit y avoir moyen de dĂ©tourner celui dâInterstellar aussi ?
Excellent!!
Merci pour cette salve de memes
Merci Papier
On peut dire merci Ă @mzelle aussi car câest par son truchement quâarrive cette salve de memes bien troussĂ©s !
AprĂšs lâexcuse de faire acheter un nouveau jeu par les potes câest un peu ton collĂšgue covoit qui tâexplique que son bilan carbone est nul parce que câest pas lui qui conduit la voiture
LâidĂ©e initiale du challenge câest quand mĂȘme de jouer aux jeux quâon a deja, non ? ![]()
Ăa aurait dĂ» partir en battle de ninja, ou en partouze (ou les deux en mĂȘme temps ?), je vois pas dâautres choix
Battle de partouze ou partouze de ninja ? ![]()