Je crois que je viens de comprendre : en fait dans LE joueur du grenier, ils sont deux ?
Le mec de droite Ă©tait pour moi le joueur du grenier, je dĂ©duisais du message de @Killmore quâil se nommait Fred. Mais je nâavais pas compris que celui de gauche, donc Seb, Ă©tait aussi le joueur du grenier.
DĂ©solĂ© pour la blague pourrie, mais câest le seul rĂ©sultat google intĂ©ressant que jâavais en recherchant « Seb ».
Avant ils étaient 1 mais juste plus gros.
Joueur du grenier est un personnage incarné par Fred.
Seb le caméraman est un personnage incarné par Seb.
Fred est plus exposĂ©, mais jdg fonctionne grĂące au combo de Fred et Seb. Si lâun part ( ce qui arrivera tristement un jour) alors le jdg sera fini.
JâespĂšre quâeux aussi feront un mĂ©lodrame pour une Fiat
jâai pas la ref, on peut mâexpliquer le coup de la fiat ?
Vilbrequin, et le 1000tiplia
Câest (câĂ©tait) la chaĂźne vilebrequin, oĂč ils avaient fait pĂ©ter le score dâun CF pour tuner une Fiat multipla
On a toujours pas retrouvé le vrai fred au fait ? ![]()
En mĂȘme temps donner des sous pour tunner une caisse⊠xD Quoi que jâai bien donner des sous Ă MG alors bon⊠je devrais la fermer aussi en fait ^^
Y a Padmé qui tienne
Câest donc lui qui les a tous mangĂ©s ?!
En le citant, tu nâaides pas Fred Astaire.
![]()
Merci pour la ref. je connais pas le mr, et je ne savais pas que fiat se déclinait en sous marque, la multipla, je connais pas ![]()
DĂ©cidĂ©ment, aujourdâhui, je refais mon Ă©ducation sur ce forum.
Pour les fred manquants, câest aussi une rĂ©fĂ©rence ?
Oui le Fred du JdG était en surpoids dans les premiÚres années.
Et il a fait un régime (plus efficace que celui de François Hollande) qui a poussé les moqueurs a dire que le Fred historique a été remplacé par une autre personne.