Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Ce n’est pas bien de ce moquer du malheur des autres. Il est triste car il n’a plus son jeu qu’il a revenu.
Mais, peut-ĂȘtre que l’histoire va bien finir.

Autrement, le « Ha, ha Â», c’est un truc rĂ©curent dans les Simpsons. L’enfant qui ne moque des gens.

Ca d’accord, mais je me demandais s’il y avait quelque chose de particulier avec ce projet participatif.

Non, rien de particulier. L’éditeur (IDW) a bien livrĂ© le jeu.

Par contre, IDW a fermĂ© sa branche jeux de sociĂ©tĂ©. Donc, le jeu ne sera plus jamais imprimĂ© par la suite. De plus, en boutique, il n’y a eu qu’une partie des boites et en petite quantitĂ©. D’oĂč la difficultĂ© Ă  trouver le jeu (all-in Ă  prix raisonnable). Tout dĂ©pend ce que l’on entend par raisonnable, biensĂ»r.

1 « J'aime »

Piqué sur le net

53 « J'aime »

Par rapport au topic MGS

Metal Gear Solid, vampire

18 « J'aime »

Non mais c’est parce que tu comprends pas le gĂ©nie d’Hideo Kojima de reprĂ©senter le contrĂŽle de la societĂ© par le capitalisme et l’IA des patriotes qui

8 « J'aime »

22 « J'aime »

4 « J'aime »

Je me retrouve beaucoup dedans (sur les jeux, les livres, les bibelots souvenirs 
)

56 « J'aime »

Ca c’est parce que tu n’es pas amateur de kubenbois :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

54 « J'aime »

57 « J'aime »

Avec celle-ci j’ai pensĂ© Ă  vous :

Je viens de trouver l’inventeur du financement participatif :

18 « J'aime »

Je pense qu’il fut aussi adepte de la marche et du vĂ©lo, car la plupart du temps il vint sans caisse.

14 « J'aime »

et adepte du Dry January

1 « J'aime »

Petite pensée à ceux qui font des lancers de dés bien moisi peu importe le jeu.

5 « J'aime »