Punaise jâai ri⊠je vais aller en enfer
Ahaha, absolument extra
Pas un meme, mais certains se reconnaĂźtront !
Je comprends⊠Jâai gardĂ© toutes les boites de TMB, CloudSpire et burnCycleâŠ
Câest sĂ»r que câest un crĂšve coeur de jeter une belle boĂźte ⊠Tant que jâai de la place je les cale au dernier Ă©tage de mon dressing.
Lâavantage, pour la revente, tu peux dĂ©lotter au lieu de devoir brader ta big box ^^ (on se console comme on peut :p)
Haha Ă peu prĂšs ce que je fais
Il faut juste se souvenir de « qui va oĂč ? ». Je suis le seul Ă me faire des fichiers avec le contenu de chaque boite pour pouvoir tout remettre Ă la bonne place « au cas oĂč » ?
Je mâinterroge sur le nombre de fois oĂč le « cas oĂč » sâest rĂ©ellement presentĂ©
Rarement⊠puisquâen gĂ©nĂ©ral je revends mes jeux « sous cello » !
Pour lâinstant toutes les boites « vides » (ou remplie dâĂ©lĂ©ments que je nâutilise pas) rentrent au mĂȘme endroit, donc ça va.
Je nâai du noter quâune fois : pour Zombicide.
Jâavais achetĂ© un Ă©norme lot Black Plague + Green Horde avec une montagne dâextensions au sens littĂ©ral (une vingtaine de boites ^^).
Jâai regroupĂ© lâessentiel dans 3 ou 4 boites et imbriquĂ© les autres entre elles façon Tetris ^^.
Jâen ai profitĂ© Ă©galement pour ranger les Ă©lĂ©ments non utilisĂ©s (cartes multi-langues, plateau joueurs en trop etc.)..
LĂ , il a fallu que je rajoute un onglet dans mon listing de jeux histoire de mây retrouver : ce qui sâest avĂ©rĂ© une bonne chose quand jâai dĂ©graissĂ© du Zombicide en dĂ©but dâannĂ©e ^^
La réponse D, toujours la réponse D.