Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Punaise j’ai ri
 je vais aller en enfer :grimacing:

1 « J'aime »

Lien vers le post de @Humakt666

18 « J'aime »

Ahaha, absolument extra :laughing:

Pas un meme, mais certains se reconnaĂźtront !

11 « J'aime »

Je comprends
 J’ai gardĂ© toutes les boites de TMB, CloudSpire et burnCycle

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que c’est un crĂšve coeur de jeter une belle boĂźte 
 Tant que j’ai de la place je les cale au dernier Ă©tage de mon dressing.
L’avantage, pour la revente, tu peux dĂ©lotter au lieu de devoir brader ta big box ^^ (on se console comme on peut :p)

2 « J'aime »

Haha Ă  peu prĂšs ce que je fais :rofl:

1 « J'aime »

Il faut juste se souvenir de « qui va oĂč ? Â». Je suis le seul Ă  me faire des fichiers avec le contenu de chaque boite pour pouvoir tout remettre Ă  la bonne place « au cas oĂč Â» ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je m’interroge sur le nombre de fois oĂč le « cas oĂč Â» s’est rĂ©ellement presentĂ© :smiley:

Rarement
 puisqu’en gĂ©nĂ©ral je revends mes jeux « sous cello Â» ! :rofl:

5 « J'aime »

Pour l’instant toutes les boites « vides Â» (ou remplie d’élĂ©ments que je n’utilise pas) rentrent au mĂȘme endroit, donc ça va.

Je n’ai du noter qu’une fois : pour Zombicide.
J’avais achetĂ© un Ă©norme lot Black Plague + Green Horde avec une montagne d’extensions au sens littĂ©ral :upside_down_face: (une vingtaine de boites ^^).

J’ai regroupĂ© l’essentiel dans 3 ou 4 boites et imbriquĂ© les autres entre elles façon Tetris ^^.
J’en ai profitĂ© Ă©galement pour ranger les Ă©lĂ©ments non utilisĂ©s (cartes multi-langues, plateau joueurs en trop etc.)..
LĂ , il a fallu que je rajoute un onglet dans mon listing de jeux histoire de m’y retrouver : ce qui s’est avĂ©rĂ© une bonne chose quand j’ai dĂ©graissĂ© du Zombicide en dĂ©but d’annĂ©e ^^

1 « J'aime »

26 « J'aime »

52 « J'aime »

Comment reveiller un cwowdien.

34 « J'aime »

Ha pour ta bulle j’aurais inversĂ© les deux derniĂšres cases xD

36 « J'aime »

37 « J'aime »

27 « J'aime »

46 « J'aime »

65 « J'aime »

La réponse D, toujours la réponse D.