Ăcoute, tu veux que je te parle de mes 5 derniers jours en service gastro ?
[Fucking infection alimentaire sur un terrain sensible : jâai Ă©chappĂ© au pire pour lâinstant mais jâai bien flippĂ©]
Ăcoute, tu veux que je te parle de mes 5 derniers jours en service gastro ?
[Fucking infection alimentaire sur un terrain sensible : jâai Ă©chappĂ© au pire pour lâinstant mais jâai bien flippĂ©]
Non merci
Afin que cela ne parte pas dans tous les sens, utilisons une approche scientifique
Edit:
Papier qui propose de parler de selles, câest thĂ©matique
Je vais lâafficher dans les toilettes du labo celle lĂ !
les soldes sont nazes donc faut bien sâoccuper !
FlĂ»te jâavais pas vu⊠câest pas bon ça, trop de boulot en ce moment
Je crois quâon nâa pas tous Ă©tĂ© impactĂ©. Je pense Ă une histoire de cache ou session.
La rançon de la gloire
Oh purée !
Les fiches catalogues en bibliothĂšque !
Jâai rajeuni de plus de 40 ans, presque 50 mĂȘme !
Merci
Alors pour info, le sujet est toujours dâactualitĂ©.
Je me bats quotidiennement avec mes collÚgues à ce sujet pour le rangement des CD, DVD et boitiers de jeu vidéo. La plupart les mettent derriÚre car les boitiers ont tendance à glisser si les bacs ne sont pas pleins, et le premier intercalaire, sans rien devant finit par glisser au sol.
Mais normalement, lâintercalaire se met devant pour dĂ©terminer la zone de recherche. Logique : lâusager se met devant le bac et va tirer les boitiers vers lui, il faut donc que lâintercalaire soit la premiĂšre chose Ă voir.
Mais bon, avec les grands intercalaires, les collĂšgues adepte de lâintercalaire Ă lâarriĂšre disent que justement, le titre dĂ©passe et est donc plus visible.
Bref un éternel débat, aussi passionnant que celui du pain au chocolat et de la chocolatine.
Exemple réel :
Ce nâest pas une bibliothĂšque mais les recettes de cuisine de sa grand-mĂšre, le tiroir ouvert au 1er plan câest pour le poulet (chicken sur lâĂ©tiquette)
Non câest rangĂ© en thĂ©matique de jeu. Sur la photo effectivement le poulet.
@Walter_Smish est mĂȘme pas citĂ© dans ton meme tssss aucune reconnaissance