Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Écoute, tu veux que je te parle de mes 5 derniers jours en service gastro ?

[Fucking infection alimentaire sur un terrain sensible : j’ai Ă©chappĂ© au pire pour l’instant mais j’ai bien flippĂ©]

Non merci :disguised_face:

2 « J'aime »

Afin que cela ne parte pas dans tous les sens, utilisons une approche scientifique

Edit:
Papier qui propose de parler de selles, c’est thĂ©matique

10 « J'aime »

Je vais l’afficher dans les toilettes du labo celle là !

5 « J'aime »

les soldes sont nazes donc faut bien s’occuper !

2 « J'aime »

41 « J'aime »

17 « J'aime »

FlĂ»te j’avais pas vu
 c’est pas bon ça, trop de boulot en ce moment

Je crois qu’on n’a pas tous Ă©tĂ© impactĂ©. Je pense Ă  une histoire de cache ou session.

1 « J'aime »

30 « J'aime »

La rançon de la gloire

1 « J'aime »

inspi : mon topic coup de cƓur du jour

32 « J'aime »

Je m’inspire de mes souvenirs

6 « J'aime »

Oh purée !

Les fiches catalogues en bibliothĂšque !
J’ai rajeuni de plus de 40 ans, presque 50 mĂȘme !
Merci :people_hugging:

3 « J'aime »

Alors pour info, le sujet est toujours d’actualitĂ©.
Je me bats quotidiennement avec mes collÚgues à ce sujet pour le rangement des CD, DVD et boitiers de jeu vidéo. La plupart les mettent derriÚre car les boitiers ont tendance à glisser si les bacs ne sont pas pleins, et le premier intercalaire, sans rien devant finit par glisser au sol.
Mais normalement, l’intercalaire se met devant pour dĂ©terminer la zone de recherche. Logique : l’usager se met devant le bac et va tirer les boitiers vers lui, il faut donc que l’intercalaire soit la premiĂšre chose Ă  voir.

Mais bon, avec les grands intercalaires, les collĂšgues adepte de l’intercalaire Ă  l’arriĂšre disent que justement, le titre dĂ©passe et est donc plus visible.

Bref un éternel débat, aussi passionnant que celui du pain au chocolat et de la chocolatine.

Exemple réel :

6 « J'aime »

Ce n’est pas une bibliothĂšque mais les recettes de cuisine de sa grand-mĂšre, le tiroir ouvert au 1er plan c’est pour le poulet (chicken sur l’étiquette)

:smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Non c’est rangĂ© en thĂ©matique de jeu. Sur la photo effectivement le poulet.

1 « J'aime »

Ref : le topic des pĂątes.

23 « J'aime »

@Walter_Smish est mĂȘme pas citĂ© dans ton meme tssss aucune reconnaissance :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Punaise le gif de Moundir est trop gros ; il ne passe pas. Tsss.

4 « J'aime »