Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

10 « J'aime »
Résumé

Le marketing Games workshop est un des tout meilleurs. Tu commences par quelques figurines en magasin et avant d’avoir eu le temps de dire whaagh, tu guettes les nouveautĂ©s en exclu. limitĂ©es le samedi, tu as des armĂ©es 40k, AoS , des Kill team, du ToW, tu achĂštes parce que c’est un bon bundle de NoĂ«l, et il te faut les nouvelles peintures mieux couvrantes, et de bons pinceaux, et ho mais c’est trop bien cette sĂ©rie de romans black library, etc. Le flot ininterrompu de nouveautĂ©s et le renouvellement des rĂšgles qui t’oblige Ă  tout racheter tous les 3 ans => la totalitĂ© de ton budget loisir est phagocytĂ©e. Si en plus tu es collectionneur 
 c’est la ruine assurĂ©e

50 « J'aime »

100% d’accord.

C’est une app mobile avec des transactions (pas franchement micro) mais irl.

Reste que certains jeux Ă©taient chouettes : Epic fin 90s, necromunda,
 J’ai aussi bien aimĂ© battlefleet gothic. Et le design des factions originelles de 40k est top (necrons / tau / tyty c’est caca je trouve) J’avoue que killteam m’a titillĂ© Ă  un moment d’ailleurs.

2 « J'aime »

Le fait que l’on doive monter soi-mĂȘme ses figurines a suffit Ă  me vacciner de games workshop. Trop facile.

3 « J'aime »

Amateurs !

Je suis collectionneur de JdS ET client Games Workshop ! :zipper_mouth_face:

7 « J'aime »

Tu devrais prendre des lego pour complĂ©ter. C’est pas encombrant en plus

15 « J'aime »

Je laisse ça à mon fils. Je lui offre, mais c’est moi qui les monte
 :rofl:

4 « J'aime »

Tu peux mettre Gravitrax Ă©galement dans la boucle, c’est trĂšs peu encombrant ^^

3 « J'aime »

Putain, avec cette phrase, je me rend compte que j’ai tous les vices citĂ©s ici. (Sauf les TCG, j’en suis revenu !)

6 « J'aime »

Pour l’instant
 ^^

2 « J'aime »

Ha moi c’est l’inverse, quand on m’en offre mais c’est lui qui les monte xD

2 « J'aime »

Moi je m’en offre discrĂštement mais il arrive que je retrouve le truc tout montĂ© un soir en rentrant du boulot.

Ou alors partiellement monté avec des piÚces derriÚre un meuble

Oui. Ça fait 4 ou 5 ans que l’ISS attend que je dĂ©monte la bibliothĂšque du salon. Celle qui est bloquĂ©e par des vĂ©rins sol-plafond et dont les Ă©lĂ©ments se manipulent Ă  3 personnes si on veut la jouer safe. :enraged_face::enraged_face::enraged_face::enraged_face:

5 « J'aime »

Identifie les piĂšces et achĂšte les sur bricklink, tu pourras finir de le monter :smiley:

4 « J'aime »

Les trolls existent, ils volent tes chaussettes, mais seulement les gauches.

8 « J'aime »

Et les gnomes eux ils volent les slips

8 « J'aime »

6 « J'aime »

En vrai c’est tellement moins d’effort :sweat_smile:

En plus j’ai deux piĂšces Ă  commander pour un set trouvĂ© en vide grenier Ă  3 euros.

Manque une lame de sabre laser et une plaque 6x4 quasi lisse noire.

6 « J'aime »

Tente le service de piĂšces manquantes :wink:

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Le spoiler est inutile, je trouve, ça explique un peu trop la blague.

7 « J'aime »