Résumé
Le marketing Games workshop est un des tout meilleurs. Tu commences par quelques figurines en magasin et avant dâavoir eu le temps de dire whaagh, tu guettes les nouveautĂ©s en exclu. limitĂ©es le samedi, tu as des armĂ©es 40k, AoS , des Kill team, du ToW, tu achĂštes parce que câest un bon bundle de NoĂ«l, et il te faut les nouvelles peintures mieux couvrantes, et de bons pinceaux, et ho mais câest trop bien cette sĂ©rie de romans black library, etc. Le flot ininterrompu de nouveautĂ©s et le renouvellement des rĂšgles qui tâoblige Ă tout racheter tous les 3 ans => la totalitĂ© de ton budget loisir est phagocytĂ©e. Si en plus tu es collectionneur ⊠câest la ruine assurĂ©e
100% dâaccord.
Câest une app mobile avec des transactions (pas franchement micro) mais irl.
Reste que certains jeux Ă©taient chouettes : Epic fin 90s, necromunda,⊠Jâai aussi bien aimĂ© battlefleet gothic. Et le design des factions originelles de 40k est top (necrons / tau / tyty câest caca je trouve) Jâavoue que killteam mâa titillĂ© Ă un moment dâailleurs.
Le fait que lâon doive monter soi-mĂȘme ses figurines a suffit Ă me vacciner de games workshop. Trop facile.
Amateurs !
Je suis collectionneur de JdS ET client Games Workshop !
Tu devrais prendre des lego pour complĂ©ter. Câest pas encombrant en plus
Je laisse ça Ă mon fils. Je lui offre, mais câest moi qui les monteâŠ
Tu peux mettre Gravitrax Ă©galement dans la boucle, câest trĂšs peu encombrant ^^
Putain, avec cette phrase, je me rend compte que jâai tous les vices citĂ©s ici. (Sauf les TCG, jâen suis revenu !)
Pour lâinstant⊠^^
Ha moi câest lâinverse, quand on mâen offre mais câest lui qui les monte xD
Moi je mâen offre discrĂštement mais il arrive que je retrouve le truc tout montĂ© un soir en rentrant du boulot.
Ou alors partiellement montĂ© avec des piĂšces derriĂšre un meubleâŠ
Oui. Ăa fait 4 ou 5 ans que lâISS attend que je dĂ©monte la bibliothĂšque du salon. Celle qui est bloquĂ©e par des vĂ©rins sol-plafond et dont les Ă©lĂ©ments se manipulent Ă 3 personnes si on veut la jouer safe.
Identifie les piĂšces et achĂšte les sur bricklink, tu pourras finir de le monter
Les trolls existent, ils volent tes chaussettes, mais seulement les gauches.
Et les gnomes eux ils volent les slips
En vrai câest tellement moins dâeffort
En plus jâai deux piĂšces Ă commander pour un set trouvĂ© en vide grenier Ă 3 euros.
Manque une lame de sabre laser et une plaque 6x4 quasi lisse noire.
Tente le service de piĂšces manquantes
Le spoiler est inutile, je trouve, ça explique un peu trop la blague.