Câest tout Ă fait ça ! mais en plus vener !
Et comme dâhab jâai dit tout haut ce que beaucoup de monde pensait tout bas.
Je ne suis pas un pro de la diplomatie, dâou mon absence aux parties de mĂ©gacivilisation.
Toi aussi tu as eu droit aux réunions de collage de post-its sur un mega tableau ? ![]()
chez nous on a mĂȘme eu des ateliers pate Ă modeler ⊠![]()
Alors quâil suffit de quelques sessions de Space Alert bien menĂ©es pour la cohĂ©sion dâune Ă©quipe.
Alors que dans une petite boĂźte oĂč les gens recrutent APRĂS avoir travaillĂ© par ailleurs avec les nouveaux et aprĂšs sâĂȘtre rendu compte de leur visions commune du travail, des valeurs et dâaffinitĂ©, ben pas besoin de team building en fait, les collab ont naturellement envie de passer du temps ensemble et sont investis ![]()
Donc de notre cĂŽtĂ©, câest nous qui avons choisi les activitĂ©s en communs et cela a donnĂ©, Karting (Ă©lectriques en mode Mario Kart), Clank!, Terraforming Mars et Magic ![]()
Captain Sonar câest pas mal Ă©galement pour du team building !
Ding, ding ding ! Et nous avons notre grand gagnant !
Voici le résultat de ma séance de travail de ce matin :
Je suis particuliĂšrement fier de mon requin !
Pour info, il y avait aussi du dĂ©coupage de sanglier, du montage de tente romaine, de la plastification en A3 suivi de collage de cheveux sur portraitâŠ
Jâai pris lâactivitĂ© ou je pourrais me corriger facilement, car jâai deux mains gauches.
Jâai des collĂšgues qui mâont demandĂ© de mettre de la musique pendant quâon bossait, jâai vraiment hĂ©sitĂ© Ă mettre tout est super gĂ©nial ⊠du coup , elles ont eu droit Ă Emerald sword de Rhapsody of fireâŠ
Maintenant, le grand jeu câest de savoir quel est mon poste et mon mĂ©tier.
@Kibuen nâa pas le droit de jouer:)
Un requin de la finance!
Rhapsody of fire ?? Câest Rhapsdy tout court, hĂ©rĂ©tique ![]()
Une personne avec du gout !!! ![]()
Je sais jamais, je tâavoue. Je les ai vu en Ă©quateur, on Ă©tait une vingtaine dans la salle. jâavais payĂ© 15$ ma place. le chanteur Ă©tait un peu bedonnant, mais il avait encore la forme. câĂ©tait en 2011 je crois.
mais avec tous les changements de formation dans les groupes de mĂ©tal ou autres, je mây perd. jâai appris par exemple cette semaine que Two steps from hell nâĂ©xistait plus, tristesseâŠ
Jâai enchainĂ© avec la bĂȘte du gĂ©vaudan de powerwolf, mais devant le regard de chat triste de ma collĂšgue « tĂ©lĂ©rama », jâai abdiquĂ© et mis du renaud, marche Ă lâombre.
Les assurances ?
mais devant le regard de chat triste de ma collĂšgue « tĂ©lĂ©rama », jâai abdiquĂ© et mis du renaud, marche Ă lâombre.
![]()
![]()
Je connais pas ta collĂšgue mais grĂące Ă ta description câest tout comme.
Les assurances ?
Non, et je ne suis pas non plus un requin de la finance ![]()
Blood on the Clocktower câest le best pour le team building ![]()
Je suis particuliĂšrement fier de mon requin !
Je vais montrer ta photo a un pote qui passe tout Ă lâheure pour une partie de Thunder Road, il avait un truc obligatoire France Travail qui sentait le bullshit Ă plein nez, ça lui remontera le moral.