Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça ! mais en plus vener !
Et comme d’hab j’ai dit tout haut ce que beaucoup de monde pensait tout bas.
Je ne suis pas un pro de la diplomatie, d’ou mon absence aux parties de mĂ©gacivilisation.

Toi aussi tu as eu droit aux réunions de collage de post-its sur un mega tableau ? :nerd_face:

3 « J'aime »

chez nous on a mĂȘme eu des ateliers pate Ă  modeler 
 :face_with_steam_from_nose:

3 « J'aime »

Alors qu’il suffit de quelques sessions de Space Alert bien menĂ©es pour la cohĂ©sion d’une Ă©quipe.

5 « J'aime »

Alors que dans une petite boĂźte oĂč les gens recrutent APRÈS avoir travaillĂ© par ailleurs avec les nouveaux et aprĂšs s’ĂȘtre rendu compte de leur visions commune du travail, des valeurs et d’affinitĂ©, ben pas besoin de team building en fait, les collab ont naturellement envie de passer du temps ensemble et sont investis :slight_smile:

Donc de notre cĂŽtĂ©, c’est nous qui avons choisi les activitĂ©s en communs et cela a donnĂ©, Karting (Ă©lectriques en mode Mario Kart), Clank!, Terraforming Mars et Magic :smiley:

2 « J'aime »

Captain Sonar c’est pas mal Ă©galement pour du team building !

1 « J'aime »

Ding, ding ding ! Et nous avons notre grand gagnant !

Voici le résultat de ma séance de travail de ce matin :

Je suis particuliĂšrement fier de mon requin !

Pour info, il y avait aussi du découpage de sanglier, du montage de tente romaine, de la plastification en A3 suivi de collage de cheveux sur portrait

J’ai pris l’activitĂ© ou je pourrais me corriger facilement, car j’ai deux mains gauches.

J’ai des collĂšgues qui m’ont demandĂ© de mettre de la musique pendant qu’on bossait, j’ai vraiment hĂ©sitĂ© Ă  mettre tout est super gĂ©nial 
 du coup , elles ont eu droit Ă  Emerald sword de Rhapsody of fire

Maintenant, le grand jeu c’est de savoir quel est mon poste et mon mĂ©tier.
@Kibuen n’a pas le droit de jouer:)

7 « J'aime »

Un requin de la finance!

3 « J'aime »

Rhapsody of fire ?? C’est Rhapsdy tout court, hĂ©rĂ©tique :smiling_face_with_horns:

4 « J'aime »

Une personne avec du gout !!! :sign_of_the_horns:

3 « J'aime »

Je sais jamais, je t’avoue. Je les ai vu en Ă©quateur, on Ă©tait une vingtaine dans la salle. j’avais payĂ© 15$ ma place. le chanteur Ă©tait un peu bedonnant, mais il avait encore la forme. c’était en 2011 je crois.

mais avec tous les changements de formation dans les groupes de mĂ©tal ou autres, je m’y perd. j’ai appris par exemple cette semaine que Two steps from hell n’éxistait plus, tristesse

4 « J'aime »

J’ai enchainĂ© avec la bĂȘte du gĂ©vaudan de powerwolf, mais devant le regard de chat triste de ma collĂšgue « tĂ©lĂ©rama Â», j’ai abdiquĂ© et mis du renaud, marche Ă  l’ombre.

3 « J'aime »

Les assurances ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: Je connais pas ta collùgue mais grñce à ta description c’est tout comme.

3 « J'aime »

Non, et je ne suis pas non plus un requin de la finance :slight_smile:

Blood on the Clocktower c’est le best pour le team building :grin:

Je vais montrer ta photo a un pote qui passe tout à l’heure pour une partie de Thunder Road, il avait un truc obligatoire France Travail qui sentait le bullshit à plein nez, ça lui remontera le moral.

4 « J'aime »

Erratum : VRAIE (désolé)

7 « J'aime »

12 « J'aime »