Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

haha , marrante celle la. Je pense que question chef floodeur, il y a pire que moi.
De plus j’estime que ce sujet est un peu un sujet à flood.
Mais il est vrai qu’on flood un peu. j’attend la tronçonneuse depuis quelques messages.

Pour couper court, un indice de plus : je ne suis pas Ă©ducateur, ni prof, ni assistant social. les poissons en pate Ă  modeler et le dĂ©coupage ne sont pas dans mon coeur de mĂ©tier normalement. ou du moins pas quand j’ai fait ma formation initiale, mais mon mĂ©tier Ă  pas mal Ă©voluer ces 15 derniĂšres annĂ©es.

Policier Ă  la brigade de protection des mineurs ?

2 « J'aime »

Ministre de la culture ?

8 « J'aime »

Surveillant pénitentiaire

4 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre le moment de lancer un sujet: « Mais keki fait comme Job mutikoa? Â» :rofl:
Comme ça, ça libĂšre un peu le sujet MĂȘmes.

4 « J'aime »

Je préfÚre les memes de Gold.

10 « J'aime »

Ouch

9 « J'aime »

C’est en effet un des sujets auxquels je pensais quand je disais qu’il y avait bien pire question flood sur ce forum.

quoi qu’il en soit, j’ai crĂ©e le sujet si il y en a qui veulent continuer Ă  s’amuser Ă  deviner.
Et le mot clĂ© est s’amuser : on est dans un topic dĂ©calĂ© sur un forum de jeux, je pense qu’un peu de lĂ©gĂšretĂ© ne fait pas de mal, surtout dans le contexte actuel, et qu’elle n’est pas dĂ©placĂ©e.

le sujet :

7 « J'aime »

22 « J'aime »

Concepteur de prison de haute sécurité

1 « J'aime »

18 « J'aime »

30 « J'aime »

Source de la photo: Comedy Wildlife Awards 2025 – in pictures | Wildlife | The Guardian

15 « J'aime »

31 « J'aime »

47 « J'aime »

Ah ah ah, merde j’ai fait une erreur sur le nom :rofl:

2 « J'aime »

39 « J'aime »

Ah merde, j’ai pas la rĂ©f comme dirait ma fille :smiling_face:

Quelle ref ? Pour moi c’était juste pour montrer qu’on a la capacitĂ© de voir des personnages lĂ  oĂč il y a des cubes. non ?

Pour moi, c’est plutît l’inverse 
 que les figurines ne sont que des cubes.

4 « J'aime »