mutikoa
Octobre 22, 2025, 10:00
17520
haha , marrante celle la. Je pense que question chef floodeur, il y a pire que moi.
De plus jâestime que ce sujet est un peu un sujet Ă flood.
Mais il est vrai quâon flood un peu. jâattend la tronçonneuse depuis quelques messages.
Pour couper court, un indice de plus : je ne suis pas Ă©ducateur, ni prof, ni assistant social. les poissons en pate Ă modeler et le dĂ©coupage ne sont pas dans mon coeur de mĂ©tier normalement. ou du moins pas quand jâai fait ma formation initiale, mais mon mĂ©tier Ă pas mal Ă©voluer ces 15 derniĂšres annĂ©es.
Ael
Octobre 22, 2025, 10:36
17521
Policier Ă la brigade de protection des mineurs ?
2 « J'aime »
Fabrice
Octobre 23, 2025, 5:15
17523
Surveillant pénitentiaire
4 « J'aime »
Câest peut-ĂȘtre le moment de lancer un sujet: « Mais keki fait comme Job mutikoa? »
Comme ça, ça libĂšre un peu le sujet MĂȘmes.
4 « J'aime »
Je préfÚre les memes de Gold.
10 « J'aime »
mutikoa
Octobre 23, 2025, 9:00
17527
Câest en effet un des sujets auxquels je pensais quand je disais quâil y avait bien pire question flood sur ce forum.
quoi quâil en soit, jâai crĂ©e le sujet si il y en a qui veulent continuer Ă sâamuser Ă deviner.
Et le mot clĂ© est sâamuser : on est dans un topic dĂ©calĂ© sur un forum de jeux, je pense quâun peu de lĂ©gĂšretĂ© ne fait pas de mal, surtout dans le contexte actuel, et quâelle nâest pas dĂ©placĂ©e.
le sujet :
Bonjour.
Je crĂ©e ce sujet, pour eviter de trop dĂ©railler dĂ©railler le topic mĂȘme.
Suite Ă ce message dans le sujet meme :
Initialement, jâai ralĂ© sur la consigne de " bonne humeur obligatoire" en particulier lorsquâon nou suggĂšre fortement de participer Ă Ă un atelier collaboratif pour faire du dĂ©coupage dâimages de sanglier, des poissons en argile, ou encore crĂ©er une tente romaine.
Jâai donc lancĂ© un petit jeu : quel donc peut ĂȘtre mon mĂ©tier ?
Voici les indices :
Je bosse dans un Ă©tâŠ
7 « J'aime »
Concepteur de prison de haute sécurité
1 « J'aime »
mzelle
Octobre 29, 2025, 8:44
17535
Ah ah ah, merde jâai fait une erreur sur le nom
2 « J'aime »
Ah merde, jâai pas la rĂ©f comme dirait ma fille
Beardou
Octobre 31, 2025, 10:08
17539
Quelle ref ? Pour moi câĂ©tait juste pour montrer quâon a la capacitĂ© de voir des personnages lĂ oĂč il y a des cubes. non ?
Pour moi, câest plutĂŽt lâinverse ⊠que les figurines ne sont que des cubes.
4 « J'aime »