Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

16 « J'aime »

14 « J'aime »

Suite à la conversion d’une connaissance, convaincu devant mes arguments implacables. :grin:

23 « J'aime »

On peut les avoir ces arguments ? :smiley:

C’est des arguments à base de bon sens

:sweat_smile:

14 « J'aime »

Tu l’as convaincu de voir les choses sous un autre angle.

21 « J'aime »

L’horizontalisme est le nouveau platisme.

2 « J'aime »

J’ai essayĂ©, le verticalisme

J’en suis revenu..

Le vericalisme, c’est tres bien avec le sac-en-plastiqu-isme

Et moi je prefere le plaisir sans etre engonce dans du plastique..

5 « J'aime »

Moi je me fais des noeuds au cerveau pour comprendre lequel est lequel

Parceque dans un cas on mets les jeux horizontalement en les empilant de maniùre verticale, et dans l’autre on mets les jeux de maniùre verticale mais on les aligne horizontalement !!

34 « J'aime »

Ou le mélangisme

3 « J'aime »

Ouais moi aussi je prĂ©fĂšre l’échangisme

2 « J'aime »

D’ailleurs dans le milieu libertin, les « horizontaux Â» ça dĂ©signe les pratiquants eux-mĂȘmes, par opposition aux verticaux.

En fait ce qui est bien c’est d’avoir le choix :

• Horizontalisme : Gerber ses jeux comme de vulgaires sacs de ciment empilĂ©s chez Point P. Un jeu se retrouvera au-dessus des autres, comme un Bernard Arnault Ă©crasant le petit peuple. C’est de droite.
  • Verticalisme : Les sublimer comme des ouvrages littĂ©raires dans une bibliothĂšque. Outre rappeler leur statut d’objet culturel, on peut noter que personne n’écrase qui que ce soit, et c’est la proximitĂ© des autres, l’entraide, qui fait que tout tient bien en place. C’est de gauche.

Et dĂšs qu’on penche un peu la tĂȘte ça change encore. C’est un bordel

33 « J'aime »

Perso, c’est vraiment selon les jeux 
 (donc je suis un mixiste ^^)
Globalement, je trouve plus beau le rangement vertical 

MAIS

• c’est surtout adaptĂ© aux petites et moyennes boites 
 pour les (trĂšs) grosses boĂźtes c’est mort,
  • c’est aussi adaptĂ© Ă  ta pile de la honte :stuck_out_tongue: ,
  • il faut que les rangements soient « compatibles / conçues pour Â» (et non, je ne fais pas d’insert dans toutes mes boites ^^),
  • certaines boites sont de toutes maniĂšres prĂ©vues pour ĂȘtre plutĂŽt rangĂ©es Ă  l’horizontale.
  • edit : ah oui, c’est incompatible avec les jeux « boites Ă  moitiĂ© vide Â» :stuck_out_tongue:
5 « J'aime »

C’est un tort. C’est avec ce genre de compromission morale que l’horizontalisme s’étend.

Les boĂźtes sans couvercle ?

8 « J'aime »

Personnellement, Middara (ou Ă©quivalents) Ă  la verticale c’est une hĂ©rĂ©sie Ă  la fois visuelle, et mĂ©canique :stuck_out_tongue:

Bah moi, quand je range je suis plutĂŽt verticaliste, sans ĂȘtre un puriste, en revanche, quand je joue, je suis un horizontaliste orthodoxe !! :right_arrow::door:

5 « J'aime »

35 « J'aime »

34 « J'aime »

C’est sĂ»r que les boĂźtes cercueils c’est un problĂšme Ă  part. Quand je ferais mes Ă©tagĂšres je pense que j’en ferai une plus profonde en bas pour ce genre de jeux problĂ©matiques.

J’ai effectivement une Ă©tagĂšre Ă  part oĂč je range quelques gros jeux (Middara, Oathsworn, Sword and Sorcery, Frosthaven, Isofarian Guard) :slight_smile:
Outre le format, la gamme Middara a Ă©tĂ© conçue pour ĂȘtre en horizontale : le token upgrade pack fait exactement la mĂȘme surface (Lxp), les bounty pack font la moitiĂ©e etc.

2 « J'aime »