Si le 19 mars et le 22 mars sont le mĂȘme jour oui, sinon non ![]()
Chuck nâest pas mort le 19 mars. Il est mort tous les jours de mars.
Il doit avoir un lien avec le film marsâŠupilami
Chick Norris nâest pas dĂ©cĂ©dĂ© le 19 mars, câest nous qui le sommes tous depuis, mais nous lâignorons.
La Mort étant partie en retraite, Chuck a gentiment proposé de la remplacer.
Câest quelle campagne le 2 eme meme ?
Câest pas Brass ?
Jâsais plus. Jâai effacĂ© Brass de ma mĂ©moire pour pledge Slay the Spire, Megagames Library et Re;Match Ă la place sans mourir.
Les retours sur Slay the Spire sont pas ouf par rapport au jeu vidéo
Ben jâadore la premiere boite, yâa peu de chances que jâadore pas la 2 eme.
Alors que jâai jouĂ© Ă Brass (1) et que ca mâa pas transcendĂ© (mĂȘme si je comprend que câest un bon jeu hein, aucun souci avec ca, juste moins mon type de jeu).
A partir de lĂ , quand jâai du Ă©liminer les campagnes, jâai fait vite (surtout que la nouvelle campagne, si tu veux chopper la trilogie, tâas genre 2 boites anglaises, 1 boite francaise, câest un brin mal foutu).
(dâailleurs si jamais tu veux venir jouer Ă Slay pour te faire une idĂ©e, on est pas loin !)
Ha bon? Il me semble quâau contraire il a Ă©tĂ© trĂšs bien reçu. Sur bgg il est trĂšs bien placĂ© aussi et je ne connais personne qui nâa pas apprĂ©ciĂ© y jouer ![]()
En fait, peu avant la rĂ©ception du jeu, tâas 2 deux influenceurs qui ont fait des reviews assez nĂ©gatives basĂ©es au mieux sur une demie-partie, qui alignaient les contre-vĂ©ritĂ©s du genre : « le coop nâapporte rien car chacun ne sâoccupe que de sa ligne » ou encore « plus il y a de joueurs plus les combats sont longs », autant dâassertions factuellement fausses.
Lâun des deux Ă©tait le Passe-temps, lâautre je ne sais plus. Heureusement que les premiers vrais retours sĂ©rieux (ceux des joueurs) ont tordu le coup Ă ces conneries et permis Ă cette adaptation bien pensĂ©e de bĂ©nĂ©ficier peu Ă peu dâun excellent bouche Ă oreille.
Comme tu le dis, ceux qui lui ont laissĂ© sa chance nâont gĂ©nĂ©ralement pas Ă©tĂ© déçus.
Je vais aller y jouer avec @froh , ça me permettra de lui tordre le cou (Ă lâidĂ©e reçue, pas Ă froh)
![]()
âŠ
Le Passe-temps, il a du en parler rapidos dans une vidĂ©o oĂč il prĂ©sent X jeux en rafale dans sa boutique ? MĂȘme sâil reste un influenceur, peut-on vraiment parler de review Ă ce niveau-lĂ ?
Peut on parler de pertinence dans une revue flash de lâĂ©talage dâun magasin style le passe temps?
Peut on parler de pertinence dans une revue flash du passe temps?
Peut on parler de pertinence du passe temps?
Peut on parler du passe temps?
Peut on parler?
Petons petons!
Sans ĂȘtre une review ça va ĂȘtre la 1ere fois que des gens entendent parler du jeu. Si câest nĂ©gatif, ça ancre quand mĂȘme cette info lĂ
Je me rappelle de certains qui disaient que de toute façon ils avaient souvent des avis négatifs des jeux venant du socio financement.
Câest le cas peut etre encore ici?
Oui oui bien sûr, et le Passe-temps sait trÚs bien le faire, mais je voulais plutÎt parler du terme de « review » pour parler de ses micro segments de jeux dans sa boutique.
Dâailleurs, je serais curieux de voir la vidĂ©o en question sur StS.