Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Si le 19 mars et le 22 mars sont le mĂȘme jour oui, sinon non :rofl:

9 « J'aime »

Chuck n’est pas mort le 19 mars. Il est mort tous les jours de mars.

4 « J'aime »

Il doit avoir un lien avec le film mars
upilami

1 « J'aime »

Chick Norris n’est pas dĂ©cĂ©dĂ© le 19 mars, c’est nous qui le sommes tous depuis, mais nous l’ignorons.

6 « J'aime »

La Mort étant partie en retraite, Chuck a gentiment proposé de la remplacer.

3 « J'aime »

23 « J'aime »

C’est quelle campagne le 2 eme meme ?

C’est pas Brass ?

J’sais plus. J’ai effacĂ© Brass de ma mĂ©moire pour pledge Slay the Spire, Megagames Library et Re;Match Ă  la place sans mourir.

Les retours sur Slay the Spire sont pas ouf par rapport au jeu vidéo

Ben j’adore la premiere boite, y’a peu de chances que j’adore pas la 2 eme.
Alors que j’ai jouĂ© Ă  Brass (1) et que ca m’a pas transcendĂ© (mĂȘme si je comprend que c’est un bon jeu hein, aucun souci avec ca, juste moins mon type de jeu).
A partir de lĂ , quand j’ai du Ă©liminer les campagnes, j’ai fait vite (surtout que la nouvelle campagne, si tu veux chopper la trilogie, t’as genre 2 boites anglaises, 1 boite francaise, c’est un brin mal foutu).
(d’ailleurs si jamais tu veux venir jouer Ă  Slay pour te faire une idĂ©e, on est pas loin !)

3 « J'aime »

Ha bon? Il me semble qu’au contraire il a Ă©tĂ© trĂšs bien reçu. Sur bgg il est trĂšs bien placĂ© aussi et je ne connais personne qui n’a pas apprĂ©ciĂ© y jouer :thinking:

1 « J'aime »

En fait, peu avant la rĂ©ception du jeu, t’as 2 deux influenceurs qui ont fait des reviews assez nĂ©gatives basĂ©es au mieux sur une demie-partie, qui alignaient les contre-vĂ©ritĂ©s du genre : « le coop n’apporte rien car chacun ne s’occupe que de sa ligne » ou encore « plus il y a de joueurs plus les combats sont longs », autant d’assertions factuellement fausses.
L’un des deux Ă©tait le Passe-temps, l’autre je ne sais plus. Heureusement que les premiers vrais retours sĂ©rieux (ceux des joueurs) ont tordu le coup Ă  ces conneries et permis Ă  cette adaptation bien pensĂ©e de bĂ©nĂ©ficier peu Ă  peu d’un excellent bouche Ă  oreille.
Comme tu le dis, ceux qui lui ont laissĂ© sa chance n’ont gĂ©nĂ©ralement pas Ă©tĂ© déçus.

1 « J'aime »

Je vais aller y jouer avec @froh , ça me permettra de lui tordre le cou (Ă  l’idĂ©e reçue, pas Ă  froh)

4 « J'aime »

:pinching_hand:

1 « J'aime »

Le Passe-temps, il a du en parler rapidos dans une vidĂ©o oĂč il prĂ©sent X jeux en rafale dans sa boutique ? MĂȘme s’il reste un influenceur, peut-on vraiment parler de review Ă  ce niveau-lĂ  ?

1 « J'aime »

Peut on parler de pertinence dans une revue flash de l’étalage d’un magasin style le passe temps?
Peut on parler de pertinence dans une revue flash du passe temps?
Peut on parler de pertinence du passe temps?
Peut on parler du passe temps?
Peut on parler?
Petons petons!

4 « J'aime »

Sans ĂȘtre une review ça va ĂȘtre la 1ere fois que des gens entendent parler du jeu. Si c’est nĂ©gatif, ça ancre quand mĂȘme cette info lĂ 

1 « J'aime »

Je me rappelle de certains qui disaient que de toute façon ils avaient souvent des avis négatifs des jeux venant du socio financement.

C’est le cas peut etre encore ici?

Oui oui bien sĂ»r, et le Passe-temps sait trĂšs bien le faire, mais je voulais plutĂŽt parler du terme de « review Â» pour parler de ses micro segments de jeux dans sa boutique.

D’ailleurs, je serais curieux de voir la vidĂ©o en question sur StS.