Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶

31 « J'aime »

18 « J'aime »

Je me faisais justement cette remarque ! Bon courage

Mais est-ce vraiment un souci ?

OĂč est le bouton pour masquer les posts sans images dans ce thread ?

4 « J'aime »

De quoi ? je ne vois pas ton commentaire :confused:

8 « J'aime »

18 « J'aime »

38 « J'aime »

Facebook :Complots faciles pour briller en société

53 « J'aime »

Moi, ma hype et Land of Evershade

38 « J'aime »

Pareil

La mĂȘme, mais sans la case du milieu.

1 « J'aime »

On dit la mĂȘme ? Ou le meme?

3 « J'aime »

Les deux.

Je n’ai pas suivi la campagne de Lands of evershade finalement, que se passe-t-il ? Le jeu ne fait pas un carton en terme de score ?

La case du milieu m’a Ă©tĂ© imposĂ©e par la BD :smile:

La mĂȘme → la mĂȘme Ă©motion/ sensation
Le meme → l’image

Un jeu narratif avec crĂ©ation de perso façon jdr, mais avec une campagne centrĂ©e sur la crĂ©ation et pas les histoires. Une offre que je brouillonne tant sur le contenu que le contenant. Typiquement c’est toujours pas clair Ă  mes yeux si on fait des combats tous les 3 min façon ff7 ou trĂšs rarement façon oathworns. Et pour les combats il y avait un cĂŽtĂ© attirant quand la tuile Ă©tait assez petite, lĂ  ils remettent en cause la taille 

La campagne a bien marchĂ©, mais ne m’a pas convaincue. Et l’image c’est bien pour mon sentiment, pas une gĂ©nĂ©ralitĂ©

2 « J'aime »

Ça marche trùs bien.

Juste un petit mouvement de « demoubourrage Â»" sur le forum, avec quelques personnes qui tentent de s’auto-convaincre que non elles ne vont finalement pas y aller, que les SG « offerts Â» :upside_down_face: (c’est la pĂ©riode de NoĂ«l qui veut ça? ) ne sont pas si bien que ça, que tout ça c’est trop cher (forcĂ©ment quand tu te positionnes sur un allin chez AR
)

1 « J'aime »

Si ça peut en convaincre d’autres, j’ai depledgĂ© il y a dĂ©jĂ  une semaine car il y a suffisamment de jeux en campagne dĂ©jĂ  disponible pour s’occuper.
(Perso, j’ai encore 2 campagnes de tainted grail, malhya, maladum, la 2em de Sword and sorcery (mais je vais ptet pas la faire celle là), et 3 campagnes de kingdom death encore jamais faites, et puis j’ai aussi frosthaven dans le viseur)
Dinc on verra a racheter le pledge d’un autre a la rĂ©ception si jamais j’ai pu vider cette liste et si le jeu semble bien a sa sortie

3 « J'aime »

Moi j’ai pas de bouchon

On a mĂȘme relancĂ© il y a une semaine une nouvelle campagne de Gloomhaven pour s’occuper en attendant rĂ©ception de Malhya

2 « J'aime »

Ca sent encore le projet qui va mettre un 2+1D6 à arriver si ils commencent à refaire ci ou ça ^^

Au final, ce sera leur 2e score en termes de campagne, seul Nemesis Retaliation ayant fait mieux. Avec un potentiel gigatronique au PM s’ils parviennent à convaincre encore plus de monde dans les 6 mois qui viennent. Énorme carton, donc.

C’est « juste Â» qu’au cours des derniers jours, ils ont multipliĂ© les add-ons osef, en les couplant Ă  des pledges lunaires qui rajoutent du plastique dĂ©bile (ce diorama venu de l’espace :sweat_smile:) sans intĂ©grer les trucs « essentiels Â», pour pousser les gens Ă  acheter toujours plus. Et comme, dans le mĂȘme temps, ils refusent de se positionner sur les SG et on ne sait toujours pas ce qui est juste du reremplissage de corebox (potentiellement
 presque tout ?) ou de vĂ©ritables ajouts vendus sous forme d’extension(s) dans le commerce, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a fait naĂźtre quelques questionnements sur le forum
 :sweat_smile:

5 « J'aime »