Il y a trop d'gens qui meme đŸŽ¶

Sinon suffit de mandater OVH pour clore ce dĂ©bat fumeux. C’est efficace. :blush:

5 « J'aime »

Quand un ks te hype parce qu’il a de belles figs et que tu prends meme pas la peine de lire la prĂ©sentation des rĂšgles

 Leeeroy Jenkiiiins !

3 « J'aime »

A contrario de quelques uns, moi je trouve ça hyper agrĂ©able ces discussions et thĂ©orisations, ici comme sur d’autres topics


Et c’est bien parce qu’elles peuvent avoir lieu ici que cwowd est cwowd.
Je change pas de crĂšmerie. :blush:

11 « J'aime »

100% d’accord !

D’ailleurs pour les chats, c’est marrant que dans le jeu Isle of Cats, ils ont justement Ă©crit Ă  l’intĂ©rieur de la boĂźte du jeu qu’il fallait y poser le chat :rofl::cat2:

23 « J'aime »

celui du chat est Fan-tas-tique

C’est un bordel ce site ! On dirait un camion portugais entrain de fĂȘter le nouvel an chinois :partying_face::tada::confetti_ball:

Mais merci pour le lien, ça m’a permis de dĂ©couvrir emojipedia.org :+1:

Sur un mĂȘme, doit on mettre les accents sur le texte lorsque celui-ci est en majuscule ?

2 « J'aime »

En français, on doit mettre les accents sur les majuscules.
Ça peut fortement aider Ă  la comprĂ©hension ou au sens de la phrase.

LE COUPABLE EST JUGE.
LE COUPABLE EST JUGÉ.

C’est pas tout à fait pareil.

1 « J'aime »

Mais pour un meme, cela peut justement ĂȘtre marrant de ne pas les mettre :wink:

Sur les capitales, majuscule c’est un emplacement (tracĂ© en capitale).

Ben faut dire ça au fabriquant de clavier ainsi qu’à Jean-Michel Microsoft parcequ’en terme de raccourcis Windows c’est pas Ă©vident d’aller le sortir le Ă© majuscule.

9 « J'aime »

ALT + 144 (ouais j’utilise ça tous les jours, vraiment)

5 « J'aime »

Ouais mais à titre perso, je trouve pas ça trùs ergonomique de devoir retenir les codes Ascii de toutes les lettres majuscules avec accent que je suis susceptible d’utiliser u_u
Et puis de toutes façons, si on ne criait pas Ă  l’écrit, on ne devrait presque pas en utiliser ! :smiley:

2 « J'aime »

Ah non mais je suis d’accord que c’est ultra pas pratique, il faudrait qu’il y ait une touche comme pour l’accent circonflexe.
Mais bon le fait que j’en ai besoin presque tous les jours m’a forcĂ© Ă  les retenir


A vrai dire, c’est rentrĂ© dans les mƓurs depuis quelques annĂ©es seulement, avant il Ă©tait d’usage de ne pas utiliser les accents sur les majuscules. Mais tout a changĂ© a cause de ces foutus ordinateur ! XD qui ne sont d’ailleurs pas foutu de nous aider Ă  les mettre :stuck_out_tongue:

Dans les logiciels de MEP, il y a une touche pour mettre en majuscule, donc c’est assez facile, mais en effet il devrait faire ça pour tout, sur les claviers de BASE. ^^

1 « J'aime »

Lequel ??

1 « J'aime »

Et moi j’utilise ALT + 1 pour apporter de la joie en ce monde.:relieved:

Et sinon sur linux le ver maj fonctionne au top : ÉÈÀÇÙ. Mais c’est trop underground linux 


6 « J'aime »

(c’est une des raisons pour lesquelles j’ai parlĂ© de Jean-Michel Microsoft et pas des crĂ©ateurs d’OS dans leur ensemble)