Il y a trop d'gens qui meme đŸŽ¶

C’est moi ou on ressent dĂ©jĂ  un soupçon de souffrance dans son sourire


Bon, vĂ©ritablement, je la plaint dĂ©jĂ  pour le bashing dont elle va devoir faire face. Elle est courageuse de prendre la relĂšve car beaucoup vont faire de gros amalgames et vont lui faire payer l’incompĂ©tence des autres.

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Vu la gueule du tĂ©lĂ©phone qui remonte Ă  la fin des annĂ©es 70’, pas sĂ»r que la Justine elle arrive Ă  gĂ©rer la file des appels pour les refunds


7 « J'aime »

Il est mĂȘme pas branchĂ© a priori le tĂ©lĂ©phone

5 « J'aime »

12 « J'aime »


(Source : un groupe random sur FB)

27 « J'aime »

No offense mais, mĂȘme s’il m’a fait sourire, doit-on partager ici les memes qui sont ni sur les jeux, ni sur le crowdfunding, ni a minima un peu « pop culture »?

Sinon je peux en envoyer un paquet sur des sujets aussi variés que les néo-ruraux, les chats, les burnouts dans la recherche, le capitalisme
 :sweat_smile:

6 « J'aime »

Fais gaffe Ă  ce que tu dis. C’est un tĂ©lĂ©phone rouge, elle peut appeler Poutine et Biden avec ça.

6 « J'aime »

Sinon je peux en envoyer un paquet sur des sujets aussi variés que les néo-ruraux, les chats, les burnouts dans la recherche

Quand tu lis trop vite et que tu lis Biroute au lieu de Burnout

7 « J'aime »

image

65 « J'aime »

Tu m’as tuĂ© :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Serais-tu prĂȘt Ă  tronçonner des memes ? :sob:

Parce que c’est pas un forum de memes et de chats ici?
On m’aurait menti?

13 « J'aime »

Chat mĂȘmetonnerait quand mĂȘme beaucoup.

12 « J'aime »

Bon, parlons peu mais sérieusement.

Vous avez du remarquer, il est maintenant possible d’indiquer son statut. Et mieux : mettre un emoji en valeur.

Je vous propose qu’on rĂ©flechisse tous ensemble a un emoji commun pour dĂ©signer notre clan de memeur.

Histoire de montrer qui sont les vrais patrons :fist:

Une suggestion ?

3 « J'aime »

Il y a des clans de memeurs ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Facile

Chat + coeur ( heart_eyes_cat )

1 « J'aime »

Recyclez toutes vos Kallax !

A noter, le D6 Ă  lunettes provient de l’excellent jeu vidĂ©o Dicey Dungeons.
En tant qu’amateur de jeux de sociĂ©tĂ©, je vous recommande vivement de l’essayer sans trop vous renseigner et de dĂ©couvrir. J’avais adorĂ© !

16 « J'aime »

Bonne idée, on peut aussi prendre tous les chats :smirk_cat:

1 « J'aime »

Adopté

:pouting_cat:

1 « J'aime »