« Jâai des oreilles pointues de 15cm, trĂšs fines, trĂšs effilĂ©esâŠce qui fait la beautĂ© de la race des elfes »
PâŠy a des coups de hache qui se perdent!
« Jâai des oreilles pointues de 15cm, trĂšs fines, trĂšs effilĂ©esâŠce qui fait la beautĂ© de la race des elfes »
PâŠy a des coups de hache qui se perdent!
Ou de rares fois câest le jeu qui me donne la migraine, je me souviens des 2 premiĂšres parties de dĂ©couverte de Too Many Bones, cela mâavait donnĂ© rĂ©ellement donnĂ© mal Ă la tĂȘte avec lâapprentissage des rĂšgles
Plus sérieusement, avoir repris les jeux vidéos empiÚte beaucoup sur mon temps de jeux de société solo malheureusement.
Pour cĂ©lĂ©brer le lancement du dernier repimp dâAR (Puerto Rico) est-ce que qq1 a des memes sur des versions AR fictives de jeux classiques (ex: Cluedo ou Love Letter vu par Awaken Realms) ?
Demande Ă lâia
Je ne sais pas par oĂč tu es passĂ©, mais le rouge est⊠troublant
LOL ça part vraiment dâune erreur
In fact, « rouge class abilities » and « what does a rouge do in dnd » are popular Google searches, yet no answers can be foundâŠ
Génial ça.
(faudra penser Ă mettre des hachures pour nos ami.e.s qui ont du mal avec les couleurs parce que lĂ câest pas super accessible).
Câest assez hallucinant, en vrai, la quantitĂ© dâanglophones qui commettent lâerreur et Ă©crivent « rouge » Ă la place de « rogue » (nettement plus que de francophones qui disent « comme mĂȘme » Ă la place de « quand mĂȘme », câest direâŠ)
Alors un « rouge like » câest quoi ? Un dark pink ?
Câest une orange.
Non, ça câest le new Black
Ben non, justement ça câest le Rouge
Bon les gars, mauvaise nouvelle, les banques ont commencĂ© Ă mettre en place un nouveau systĂšme de paiement pour Ă©viter les trop grosses sorties dâargent.
Je lâavais dĂ©jĂ vu passer, mais quâest-ce que câest perspicace !