Il y a trop d'gens qui meme đŸŽ¶

« J’ai des oreilles pointues de 15cm, trĂšs fines, trĂšs effilĂ©es
ce qui fait la beautĂ© de la race des elfes Â» :joy:

P
y a des coups de hache qui se perdent! :sweat_smile:

Résumé

Ou de rares fois c’est le jeu qui me donne la migraine, je me souviens des 2 premiĂšres parties de dĂ©couverte de Too Many Bones, cela m’avait donnĂ© rĂ©ellement donnĂ© mal Ă  la tĂȘte avec l’apprentissage des rĂšgles :sweat_smile:

Plus sérieusement, avoir repris les jeux vidéos empiÚte beaucoup sur mon temps de jeux de société solo malheureusement.

30 « J'aime »

Pour cĂ©lĂ©brer le lancement du dernier repimp d’AR (Puerto Rico) est-ce que qq1 a des memes sur des versions AR fictives de jeux classiques (ex: Cluedo ou Love Letter vu par Awaken Realms) ?

Demande à l’ia

27 « J'aime »

Je ne sais pas par oĂč tu es passĂ©, mais le rouge est
 troublant :sweat_smile:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

LOL ça part vraiment d’une erreur
In fact, « rouge class abilities Â» and « what does a rouge do in dnd Â» are popular Google searches, yet no answers can be found

1 « J'aime »

60 « J'aime »

Génial ça. :smiley:
(faudra penser à mettre des hachures pour nos ami.e.s qui ont du mal avec les couleurs parce que là c’est pas super accessible).

4 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est assez hallucinant, en vrai, la quantitĂ© d’anglophones qui commettent l’erreur et Ă©crivent « rouge Â» Ă  la place de « rogue Â» (nettement plus que de francophones qui disent « comme mĂȘme Â» Ă  la place de « quand mĂȘme Â», c’est dire
)

Alors un « rouge like Â» c’est quoi ? Un dark pink ?

3 « J'aime »

C’est une orange.

2 « J'aime »

Non, ça c’est le new Black

9 « J'aime »

Le rogue c’est pas plutît :

14 « J'aime »

Ben non, justement ça c’est le Rouge

1 « J'aime »

Bon les gars, mauvaise nouvelle, les banques ont commencĂ© Ă  mettre en place un nouveau systĂšme de paiement pour Ă©viter les trop grosses sorties d’argent.

Va falloir vous mettre à la peinture pour continuer à investir
 :rofl:

1 « J'aime »

Je l’avais dĂ©jĂ  vu passer, mais qu’est-ce que c’est perspicace ! :rofl: