Il y a trop d'gens qui meme đŸŽ¶

33 « J'aime »

[I fear no man vagabond Root]

23 « J'aime »

Il faudrait tagger @uphir et @Humakt666 non ?

2 « J'aime »

44 « J'aime »

sur imgflip, vous faites quoi une fois le meme créé ?
Je me contente d’un clic droit + « enregistrer sous Â» :man_shrugging:

Tu as plusieurs façons. Si tu as tĂ©lĂ©charger le fichier alors tu peux le glisser dans le cadre d’écriture ou sinon tu cllques sur le bouton :eject_button:

Ensuite attention, car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

10 « J'aime »

MĂȘme pas ici. Je clic droit "copier l’adresse de l’image :que je colle ensuite direct ici.

Faut pas faire comme lui, c’est chiant pour les gens dont le boulot bloque imgflip :stuck_out_tongue:

(c’est un lien direct vers l’image sur imgflip)

4 « J'aime »

Ah oui mince. Je faisais ça pour Ă©pargner le serveur et les finances du patron (#RoadToTheTesla) mais si vous ne les voyez pas c’est nul, je vais changer :+1:

Done au-dessus.

2 « J'aime »

Je vois trĂšs bien depuis mon tĂ©lĂ©phone ou mon pc perso, j’ai l’habitude :wink:

MĂȘme pas un meme sur la dĂ©couverte de la chouette??? Je suis déçue :roll_eyes:

6 « J'aime »

Tu veux dire que certains regarderait cwowd pendant les heures de boulots ?!

5 « J'aime »

Je parle d’un ami Ă  moi bien sĂ»r :face_with_peeking_eye:

15 « J'aime »

Je crois qu’on a le mĂȘme ami, c’est dingue comme le monde est petit ! :dotted_line_face:

5 « J'aime »

DĂ©jĂ  ?

1 « J'aime »

95noig

12 « J'aime »

Je traĂźne beaucoup moins ici depuis que je suis au chĂŽmage ! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bordel, pareil pour moi. Comme quoi, ça isole le chÎmage :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’avais un pote au chĂŽmage aussi en septembre qui avait achetĂ© gloomhaven les mĂąchoires du lion rĂ©cemment, on s’est fait des belles journĂ©es de jeu !

2 « J'aime »

Vous faites quoi du coup quand vous ĂȘtes au chĂŽmage ? Moi suis passĂ© Ă  4/5 et en plus trĂšs bel horaire mais j’ai l’impression d’avoir limite moins de temps qu’avant vu que je fais la majoritĂ© du mĂ©nage maintenant

13 « J'aime »