Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Attention, il paraît que la suite est 1) incompatible avec le « The Captain is dead » de base et 2) bien moins intéressant.
Je mets bien paraît car je n’ai que le jeu de base (et donc pas cette extension), mais c’est ce que j’avais vu en me renseignant sur « The Captain is dead ».

1 « J'aime »

En passant quelqu’un sait si un éditeur aurait l’intention de localiser Skull tales full sails ?

Jamais entendu parler de ça, j’en doute fortement
L’accueil international a été plus que mitigé, surtout à cause de sa phase de voyage qui non seulement est bien trop compliquée (le « résumé » sorti sur BGG fait 33 pages… même si c’est un peu abusé c’est quand même pas simple) mais je dirais surtout bien trop longue.
Le jeu a une communauté internationale très limitée, plus de 90% des fichiers sont en espagnol ce qui coupe complètement la communauté.

Coevorden, on en a fait quelques parties et il m’a laissé une bonne impression.
(ça fera toujours 1 avis :wink: )

1 « J'aime »

J’ai l’impression que je ne trouverai jamais mon jeu de pirates…et comme un con j’avais revendu fortunes de mer et bien avant Libertalia :sob:

il y a une traduction fan made encours sur tric trac. C’est pas un éditeur mais bon.

Ouais ça m’a l’air d’être une usine à gaz

Pareil, petit jeu simple mais efficace. Il aurait été en vf il serait rester dans la ludothèque.

Coloma débarque en VF (préco ouverte, dispo octobre)


1 « J'aime »

Et arrivée des Fog of Love version LGBT

1 « J'aime »

Préco ouverte pour Boomerang Europe en VF (chez Matagot). Dispo en octobre

1 « J'aime »

A quand l’extension Erignac ?

Je suis déjà dehors, poussez pas !

Idem pour Boomerang : USA.

Pré commande courant 2021. Pas de prix indiqué pour le moment.

En VF :

En VO :

Philibert vient de le rentrer en VO, quelqu’un a des infos quant à une éventuelle VF ?

3 « J'aime »

Celui-ci me faisait de l’oeil mais bon AP dépendant :roll_eyes:

Wé ça s’appelle Seafall…avec l’appli histoire de pirates.
Me cherchez pas je vais direct vers la planche. :arrow_right:
Ya pas eu une histoire récente avec une fin de relation entre Plaid Hat et Asmodée pour les accord de localisation récemment? Si c’est le cas ça laisse la porte ouverte à d’autres, mais ce sera peut être pas aussi rapidement qu’habituellement. :sweat_smile:

5 Minute Marvel en préco chez Philibert. En français (fallait y croire, weeee)

2 « J'aime »

Et je me demande si quelqu’un a des infos/avis sur celui-ci ? Typiquement un thème que j’aimerais avoir mais je ne vois rien dans les images/descriptions qui me donne particulièrement envie…

Maintenant : 36e pour la version française et 40e pour la V.O