Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Arrivée chez Phili de Sovereign Skies. Si quelqu’un a des retours, je prends volontiers car plus de souvenir de cette campagne et ça ressemble quand même beaucoup à) mon genre de came :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais longtemps hésité sur celui-là. Me rappelle plus pourquoi j’avais lâché finalement…

1 « J'aime »

Et VF de Egizia en préco (localisé par Matagot)

1 « J'aime »

Pour amateurs de train games. Me demandez pas, je sais pas.

1 « J'aime »

On en cause en ce moment avec le KS de Three Sisters, Philibert vient de rentrer en stock des Fleet The Dice Game

je n’avais pas vu mais sa mini-extension est aussi dispo :

Quand je dis que je suis poissard…
Ça arrive chez philibert 3 jours après la réception payé plein pot chez runes éditions :sob:

Rococo va suivre à tous les coups :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est en Anglais sur Philibert.
J’avais contacté Runes édition et ils m’avaient dit que contractuellement, ils avaient uniquement le droit de vendre la VF sur leur site et pas en boutique.

3 « J'aime »

Il est vraiment sympa ce roll & write ?

Le thème est original, mais les feuillets a cocher font un peu salade de points

La plupart des R&W ca reste un peu salade de points je trouve :smiley:

Il est très sympa mais c’est quand même un peu plus expert qu’un Welcome To ou Cartographers.
Déjà, un « plateau », c’est 2 feuilles. Après, c’est pas forcément une grosse salade de points mais c’est surtout du combo à opmtimiser.

Yep, et c’est hallucinant le nombre de R&W (ou flip & write) qui sortent en ce moment

J’ai bien aimé Cartographers pour son côté original (dessiner sur ta feuille façon tétris, et aller emmerder tes adversaires avec les cartes monstres)
Merci pour le retour, je vais passer mon tour sur celui-là je pense

Oui je pense que c’est parce que c’est un format de jeu facile à sortir et surtout, ca permet la plupart du temps d’y jouer seul :slight_smile:

Si tu cherches des R&W, perso dans mes préférés il y a Troyes Dice et Demeter :slight_smile:

1 « J'aime »

J’approuve Demeter (bien que laid, il est cool). Troyes Dice je trouve qu’il manque d’un côté combo qui est pour moi le côté addictif des RW qui me donne envie d’y retourner. Contrairement à Raja of the Ganges qui lui semble transpirer du combo de partout x)

Tidal Blades 50 boules chez Phiphi

1 « J'aime »

Ils avaient financé 4 jeux issus de Looney Pyramids il y a un an sur KS, ils sont dispos chez Philibert

1 « J'aime »

J’avais hésité à l’époque. Je pense que je vais me laisser faire pour un…

Y’a une dédicace de Patrice Laffont au moins avec ?

3 « J'aime »

C’est en préco chez Philibert, c’est localisé par La boîte de jeu, ça avait financé en VO sur KS mais je n’ai pas le moindre souvenir de la campagne

J’avais hésité à le backer. Bien content que LBdJ l’ait localisé.

Réassort imminent de toute la gamme « mer du nord » mais le plus intéressant pour beaucoup devrait être le retour du tapis de Pillards. En préco chez Philibert :

1 « J'aime »