Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

les amateurs seront ravis d’apprendre que la Deluxe de Age of Steam est dispo chez Philibert :

15€ de plus que la version française sur le même site quand même (bon après la vf est en rupture).
Au passage ils ont en même temps eu une réappro des petits trains pour remplacer les disques, je les ai commandés hier.

Bam 95 boules la VO qui était soldée a 56€ la VF pendant les soldes de janvier.

Pour un jeu pas terrible en plus…

:exploding_head:
Pas beau, ok, pas terrible … t’y vas fort !

Pour moi, Wallace, c’est le mec qui a fait Brass. Le reste de ses jeux, boarf.

Brass est super, mais je préfère encore Age Of Steam, c’est vraiment mon préféré de Martin Wallace ; et au passage dans mon top 5 de mes jeux préférés.
Après le problème avec ce jeu c’est que les joueurs « subissent » une première partie face à des gens qui connaissent le jeu tellement il est punitif ; ce qui fait que pas mal sont un peu dégoutés de s’être fait rouler dessus et ne vont pas plus loin.

1 « J'aime »

Dispo chez Philibert en import :

Un groupé avait été essayé mais loupé à l’époque, certains l’ont pris en individuel mais pas lu de retour.

Je te rejoins.
Encore hier j’ai testé Rocketmen, et pschiitttt
Et je misais pas mal sur Wildlands, que j’ai revendu au bout de 3 parties, comme Hit’z’Road.
Auztralia joué 2 fois : il est sur la sellette.
Mais alors Brass (Birmingham dans mon cas) : je l’emmène sur une île déserte !

1 « J'aime »

London est sympa aussi.

2 « J'aime »

A Few Acres of Snow et son évolution 4 joueurs sont aussi très très biens. (Mythotopia est bof par contre)

Je ne sais pas si ça colle tout à fait au topic, mais Exploration version KS est dispo sur GoT :

Ce qui est proposé correspond, je crois bien, au all-in, car le porteur fait partie de ces éditeurs qui n’ont au final produit qu’une seule version de leur offre.

1 « J'aime »

Tu sais qu’il y a trop de KS le jour où tu découvres que Philibert vend des « pledges » pour un jeu dont tu n’as pas le moindre souvenir^^

(me demandez pas, je ne sais pas)

3 « J'aime »

Sortie prévue pour octobre , la traduction du jeu The Hunger :

Une idée de ce qu’il vaut pour ceux qui l’on parcouru en VO ?

1 « J'aime »

T’aurais pu rajouter « des jeux que j’ai dans ma pile » :joy:

non (mais j’ai vérifié parce que le thème me semblait dans les trucs que j’aime en général^^)

1 « J'aime »

J ai pré-commandé, ça a l air simple et marrant. J ai juste peur que ça fasse doublons avec clank (deck building avec un plateau où il faut se balader et où on marque 0 points si on rentre pas à temps.)
Mais difficile d avoir un avis pertinent sans avoir jouer.

Aeon’s end Legacy FR vient de passer en précommande

Il faut craquer ?
Ou pas

7 « J'aime »

Ça me fait envie…mais nan, trop belle pile de la honte encore …

Un Martin Wallace passé par KS pour Alley cat Games qui lui a donné une cure de jouvence. Le monde merveilleux des mines d’étain de Cornouailes…

2 « J'aime »