Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Apparition de Endless Winter sur Ludum, je me permets de mettre le lien

Endless Winter

Oui, si tu aimes les R&W tu aimeras probablement, malgré le thème qui ne convienda pas à tout (grand) monde.

1 « J'aime »

Il est dispo, me tarde de le recevoir :slight_smile:

@arkhane J’ai vu l’intérieur de la boite sur facebook, j’ai abandonné l’idée de l’acheter

Pourquoi ?
Tout est en vrac ? Matos pas assez quali ? Boite trop grande pour le contenu ?

Moi c’est le gameplay qui me botte, et il arrive demain :slight_smile:

J’ai rarement vu une boite aussi vide !
La qualité je peux pas dire, la méca encore moins mais pour être sincère avec toi, quand j’ai vu ta pub il y’a de ça quelques semaines, j’ai été voir la page et dans l’idée ça avait l’air intéressant.

Il me restera plus que ton avis pour me faire une idée définitive sur son cas :wink:

Tu nous feras un retour ? J’ai pas trop de doute à part le jeu à 4…

Forgotten waters est sorti et l’application, enfin le site web, sera doublé en français!
Les voix n’ont pas encore été implémentées mais je pense que ça ne devrait pas tarder vu que le jeu est sorti.

1 « J'aime »

Donc, pour l’instant, jeu en VF et appli en VO ? :face_with_raised_eyebrow:

Les textes sont en français, seules les voix sont en anglais pour l’instant.
J’espère juste que ce sera bon d’ici Noël car c’est un cadeau.

Les voix sont en FR ici : https://fwcrossroads.plaidhatgames.com/

Hier matin, elles n’y étaient pas encore.
Cool

Les voix sont en VF je viens de tester

1 « J'aime »

Et y en a qui ont testé ? J’étais intéressé, en ayant lu du bien, mais pas sûr.

1 « J'aime »

J’ai tapé un numéro au pif, et tout ce que je peux dire, c’est que c’est bien mieux interprêté que les séquences audio de AC:BoV :smiley:

1 « J'aime »

J’ai vu le retour de Ludovox sur le Roi est mort, ça me tente bien. Tu as pu y jouer? Le jeu tient ses promesses?

Pas encore pu le sortir avec ma femme, et y’a IaWK qui est arrivé juste après qui la botte plus pour l’instant…

1 « J'aime »

Il était passé par KS début 2020. Je n’en sais guère plus (et la flemme de chercher^^)

Je me souviens de celui-là, je l’avais chroniqué. Un jeu de pari, je me souviens surtout de la DA.

Quelqu un pour faire un retour sur RUNEDAR ? le matos a l air sympa et le jeu etait prometteur :

Pareil que pensez vous de pa vu pas pris :