Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Pas vu pas pris je l’ai pris pour Noël pour mes filles ça avait l’air marrant on verra à l’usage

Je l’avais pas vu
Du coup, je l’avais pas pris.

11 « J'aime »

c’est nul mais j’ai ris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sinon une petite recommendation argumentée en video

1 « J'aime »

Le test est visible sur plateau-marmots-pour-les-grands…

En précommande chez Philibert : Valknut de Luís Brüeh (les Dwarv7s, Night Parade of a Hundred Yokai…). Plus aucun souvenir de son KS

1 « J'aime »

On y a joué hier soir tiens à Pas vu pas pris !

Ma fille a demandé à rejouer une partie tout de suite après la première, ce qui n’arrive jamais.

C’est donc que le jeu lui a beaucoup plu.

A nous les adultes aussi, le matériel est top , la mécanique originale et la durée de partie bien calibrée.

Après c’est un jeu enfant avec beaucoup d’aléatoire il ne faut s’imaginer autre chose :wink:

Alors, celui-là, il me semble qu’il était intégré à un autre KS de Final Frontier ? Monsters on Board ?

dispo annoncée mars-avril

Philibert fait des précos pour des jeux de la série Snackbox dont je n’ai plus aucun souvenir (et visiblement aucune causette…). Ca remonte pourtant pas à loin… décembre 2021 :smiley:

La page du KS pour vous rafraîchir : SNACKBOX Mini Game Series : Collection One by Mnkymnd Games — Kickstarter

On a donc la possibilité de prendre n’importe lequel des quatre jeux à un tarif équivalent (21€)

(tiens, un jeu basé sur le skate !)

Mouais…ça m’en touche une sans bousculer l’autre mais merci quand même !

Si le KS Gartenbau vous dit quelque chose (???) il est en préco chez Philibert (dispo annoncée septembre 2022)

Libertalia va être réédité avec une nouvelle boîte de base incluant une extension. Par contre, il y aura une nouvelle DA, et la cover ne me donne pas spécialement envie…

In the world of Galecrest, sky pirates set sail on the winds in search of adventure, treasure, and glory. As an admiral, you command a vast and varied crew…but so do your rivals sailing other ships in the pirate fleet. Each day the fleet lands on a different island where you’ll send a crew member to collect your share of the loot, hoping they’ll return to boost your growing group of characters.
Libertalia: Winds of Galecrest celebrates the foundations of the original design with a revised and expanded edition that includes all-new art, 40 characters per player, a reputation system to resolve tiebreakers, deluxe loot tokens, a robust solo mode, and much more.

1 « J'aime »

Très bon jeu, l’édition originale est carrément plus belle, on est d’accord…

Je suis un super fan de ce jeu mais, en effet, cette boîte est d’une fadeur sans nom. Et des navires pirates volants, vraiment ?

Ouais, j’ai pas tilté au 1er regard, il est rethématisé en mode bateaux volants ?

Ah et j’avais pas le logo Stonemeier !!!
Bon bah on parie, jeu surproduit à 90€ ?

2 « J'aime »

n’oublie pas déséquilibré aussi !!!

1 « J'aime »

c’est bien parti pour. Avec une fausse quantité limitée à la Stegmaier pour que les fans se ruent sur la préco.

Je crois que je vais rester avec mon vieil exemplaire :frowning:

1 « J'aime »

N’oublies pas à côté du logo Stonemeier le logo « automa factory », parce que si il y a bien un jeu que je veux jouer en solo c’est Libertalia ! :face_with_head_bandage:

4 « J'aime »

ah ah bien vu…

Bon ca normalement sur une reedition, pas trop de risque
Ce serait vraiment ballot que les éventuelles modifs viennent péter le jeu…

we’re celebrating the foundations of the original design with a heavily revised and expanded edition that includes all-new art, 40 characters per player, a reputation system to resolve tiebreakers, premium loot tokens, a robust solo mode, and much more.

Ah si y’a moyen de tout casser… après si c’est du bon, y’aura moyen d’adapter les modifs pour l’ancienne version

C’est précisé VF par Matagot

Sinon petit détail :

Pirates volants en mode furries… :sweat_smile:

2 « J'aime »