Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Exemple :

3 « J'aime »

https://www.trictrac.net/#ae52

haaaa oui ça fonctionne bien :grin:
:arrow_right: :door:

6 « J'aime »

Google vous punira !
Avec des horreurs comme ça, ça doit pas être joli joli vos historiques…

1 « J'aime »

C’est par là :

2 « J'aime »

Il était passé par KS il y a deux ans (et avait même fait, si j’en crois le moteur de recherche, d’une tentative d’impression groupée du PnP), un donjon en solo dans lequel on joue les monstres

1 « J'aime »

Four Humors arrive chez Philibert :

Dispo aussi un peu moins cher chez notre dealer local, @Le_Dé_Calé :

1 « J'aime »

Et du coup @Le_Dé_Calé tu as des nouvelles ?

J’ai pris Beyond the Rift sur @Le_Dé_Calé, il est maintenant en rupture, j’attends son envoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Eux, je ne pensais pas les voir en France. Donc si vous êtes fan de Steven Rhodes et avez loupé le KS, faites-vous plaisir

Et c’est bien ça ? Tu as pu t’y essayer ? Ta revue à l’époque faisait pas rêver… Mais c’est vrai que la DA a un style (même si pas sûr que ce soit le mien :sweat_smile:) !

Nope, je ne suis pas fan. Et je ne vois personne dans mes amis qui aurait craqué (et si c’est le cas, pas sur d’avoir envie non plus :))

Entre ça, Dark Venture, Escape the Dark Castle/Sector, et leur maître à tous, le hideux l’atroce l’abominable le controversé Dungeon Degenerates, il y a quand même un public d’aveugles d’amateurs de rétro !

1 « J'aime »

Moi j’adore ce visuel. Sans oublier le Epic Spell Wars :sunglasses:

3 « J'aime »

Orchard (VF) est de retour : Orchard - Boutique Philibert

1 « J'aime »

Factory 42est dispo chez Philibert (en anglais, pas de VF). Un jeu d’ouvriers, pour de vrai cette fois. Des ouvriers nains dans un univers steampunk marxiste bourré de petites touches thématiques comme une tour à cubes de ressources pour simuler les rouages insondables de l’administration.


7 « J'aime »

Je n’avais aucun souvenir qu’il y avait eu une adaptation de Silent Night, Deadly Night. Elle est chez Philibert en tout cas

1 « J'aime »

Oh ? Un jeu sans prix ?!

(Sauf si on l’ajoute au panier… :smirk: )

1 « J'aime »

T’achètes pas un prix, de toute façon.

4 « J'aime »

Il y a aussi (apparemment, je n’ai toujours aucun souvenir) deux extensions : Acheter Silent Night - Expansion Pack 1 - Wonderwheel Entertainment - Jeux de société et Acheter Silent Night - Expansion Pack 2 - Wonderwheel Entertainment - Jeux de société

Ça fait ça aussi sur New York Zoo en anglais. Et d’ailleurs du coup, sur Google ça te dit que ça coûte 1,95€ parce qu’il prend que les frais de port en compte. :sweat_smile:

4 « J'aime »