[Ile de France] Jouons à nos KS!

Hello à vous ! Petite question, certains d’entre vous comptent prendre Kabuto Sumo ?
Mutualiser les fdp est rentable pour ce jeu…

Hello,

Pas prévu de mon côté sorry

Hello,

Pas prévu non plus, je me calme sur KS, je n’ai plus du tout de place et en plus je suis tombé dans Arkham horror LCG, donc non :slight_smile:

Salut,

Je ne prendrai pas non plus.

Je suis partant !

Je viens de me rajouter sur la map dans le 78.
Je suis en manque de TMB là … SVP …

En manque de jeu tout court :sweat_smile:

Tiens, comment on modifie la carte ? J’ai déménagé dans le 95 mais je ne trouve pas comment me bouger :smiley:

moi je suis plutôt en manque de place :smiley:

1 « J'aime »

suis passé en mode édition en haut à droite, j’imagine qu’il est possible de supprimer un tag

Bien vu, il fallait en fait utiliser le lien d’édition et pas celui dans le premier message :smiley:

Je me suis bougé, mais je suis encore assez isolé dans mon coin on dirait. Après je peux bouger facilement, vivement qu’on soit tous vaccinés !

1 « J'aime »

On est en train de voir pour déménager dans le 78 avec a copine, et je lui disais que ce que je craignais le plus c’était de perdre mon groupe de joueurs sur Paris.
Bon, au moins, me voilà rassuré en voyant ce sujet ^^

1 « J'aime »

Impossible de passer en mode édition pour ma part (bien que j’ai un compte OpenStreetMap) :frowning:

t’es bien sur ce lien ? Jeux Parisiens - uMap

J’ai rien fais de spécial de mon côté …

1 « J'aime »

Il faut passer par le lien d’édition : http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/anonymous-edit/462546:jv9gTOXJQLIJSUFLDKVHeFG9uzc

2 « J'aime »

Ah oui c’est bien ça. Je n’avais pas l’url pour l’édition. Merci!

@franckwh si jamais tu passes par là tu pourras mettre à jour le lien dans le premier message avec celui d’édition ? ça évitera les confuses :wink:

Mais non tu verras on le vit pas si mal quand on peut bouger un peu (oui oui c’est moi l’isolée de l’ouest :wink:)

Merci @renchap et @Barmad, j’ai édité le post d’en tête avec le lien d’édition

1 « J'aime »

on se demande bien pourquoi? :no_mouth:
si tu veux que les les cwowdiennes et cwowdiens t’aident à te débarrasser de quelques boites à titre gratuit, n’hésites pas :sunglasses: :rofl: