[Ile de France] Jouons à nos KS!

Alors vaccin dose 1 effectue aussi de mon cote.
Donc perso je peux difficilement recevoir, pas specialement de place pour jouer, mais je serais dispo normalement en juin, en juillet et toute fin Aout.

Ah quel bonheur !

Pour ma part je suis prêt et dispo dès à présent en soirée et/ou week end.
Vacciné complet jusqu’à la prochaine mise à jour.

édit Non rien

1 « J'aime »

Vacciné complet ici aussi, je serais dispo principalement le weekend en juillet et aout

Si vous êtes intéressé j’organise un PG pour the Witcher

Hello,

Fin du couvre feu annoncé pour le dimanche 20 juin, soit dernière soirée avec cette mesure la soirée du samedi 19 juin !

Si j’ai un peu de temps cette fin de semaine, je mettrai a jour le lien du Doodle en entête et dans un post pour aider à trouver des dates communes entre vous/nous

4 « J'aime »

En plus je suis au chômage à partir de début juillet, donc encore plus de temps pour jouer !

Coup de motivation et j’ai l’impression que l’appli Doodle a gagné en facilité d’utilisation.

J’ai juste mis un vote par jour (j’imagine peut être à tort que c’est plus pour jouer un soir, sauf le week end ou l’après midi est aussi une option)

Remplacer par un :arrow_right: Sheets :arrow_left:

J’espère que tu retrouveras vite quand même :slight_smile:

Moi aussi, quand je commencerai à chercher. Pour l’instant je vais profiter un peu de l’été :wink:

Cool ça reprend :slight_smile:
En semaine, dispo le soir. Le samedi, je suis partant pour l’aprem et/ou la soirée. Doodle complété jusqu’à début juillet pour le moment.

@Barmad bon courage pour ta recherche de taf. Et profite bien de l’été :slight_smile:

Idem, doodle rempli, dispo le week-end principalement, dans le 78.

C’est rempli, même si c’est toujours susceptible d’évoluer au moins ça donne des idées.

J’ai un Scythe à tester à l’occasion !
(Et merci pour les encouragements :wink:)

Faudrait trouver un système aussi pour indiquer qui peut accueillir, car ça se trouve, il y aura des cas ou Doodle indiquera une date commune à plusieurs mais sans personne pour héberger

Si vous avez des idées :slight_smile:

J’ai rempli, pour moi c’est en journée mais jusque début juillet ! À Chatillon, je peux recevoir

Suite à une suggestion de @tomdeouf (merci !), j’ai créé vite fait un Sheets

Son but est de pouvoir gérer aussi les lieux possibles.

@Barmad @JPM @Tog41 @Julienbf j’ai repris Vos dispo du Doodle que j’ai remis dans le Sheet

Preneur de vos commentaires pour l’améliorer !

2 « J'aime »

Globalement, je peux accueillir à chaque fois, sauf rares cas.

tu penses qu’une distinction possible aprem / soir pour les weekend est faisable ?
Je vais remplir en attendant :slight_smile:
Punaise suis en décalage avec tout le monde jusqu’à aout :frowning:

Merci!
J’essaie de remplir dès que je sors la tête de l’eau et que certaines dates seront confirmées avec madame