[Ile de France] Jouons à nos KS!

J’ai qu’une table, mais y a la tireuse à l’appart ça permet d’occuper l’attente :wink:
Mais faut pas que @forsby21 soit trop trop long, sinon il risque d’avoir des victoires faciles :grin:

2 « J'aime »

Salut,

Devant l’absence de dispo de Cwowdien Francilien pour mardi 2 juin à Levallois, j’essaie de vous proposer une autre date fin juin/début juillet :slight_smile:

Si entre temps, quelqu’un veut accueillir, qu’il me fasse signe et je mettrai la date et le lieu en post initial !

Je n’ai pas possibilité d’accueillir à Paris. J’y suis une dizaine de jours par mois, globalement dispo en fin de journée/début de soirée et une après midi de temps en temps. Il faudrait presque un sheet avec les emplois du temps :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que le premier point de difficulté réside dans le lieu pour l’accueil plus que sur la disponibilité des gens (même si la, je viens de démontrer l’inverse :joy:)

Je vais retenter de reproposer un lieu + une date et les gens répondent à la volée.

1 « J'aime »

Alors maintenant j’ai une nouvelle table, et surtout des chaises, donc on peut voir pour se faire une soirée à 4/5.
Le weekend du 20/21 ou 27/28 juin si vous voulez.

Mais à la base j’étais pas là pour ça. Il y a des gens sur le PG de gov pour bristol ? On pourrait « mutualiser » je compte prendre bristol et j’hésite entre salem et tortuga.
Si l’un de vous compte prendre l’un des deux ou a la même hésitation, on peut s’organiser des échanges de temps en temps

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ta proposition d’accueillir !

Je note ça en en-tête du sujet.

Perso, je suis plutôt dispo les soirs de semaine, pas sûr que je puisse me libérer durant les week ends, a confirmer.

Pour répondre à ton deuxième post, je vais prendre Tortuga en plus de Bristol deluxe (le tarif du PG de Gov m’a décidé), je pourrai bien sûr te le prêter. Pas comme si je n’avais pas beaucoup d’autres jeux :grinning:

Oh bah après je peux aussi organiser en semaine, limite c’est mieux, je suis sur d’être dispo.
Enfin perso c’était plus une indication, après je m’adapte aux joueurs, si on est 3/4 d’accord pour « rencontrer des inconnus » on se cale une date entre nous, en gros ma table est ouverte à partir de la semaine prochaine.

Et pour le PG je prends Salem, comme on pourra échanger :slight_smile:

1 « J'aime »

Me concernant c’est encore un peu trop tot post confinement, madame ne voudra jamais me laisser sortir.
Après pour juillet ca sera plus simple de la convaincre sachant qu’on se débarrasse des monstres chez les grands parents. Donc si y a une session courant juillet j’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la date, j’ai pensé qu’un petit « questionnaire » serait le plus simple pour récolter les avis et ainsi fixer la chose. Le voici :
https://forms.gle/8WTch949ykJoSM1c8

Bonne journée :slight_smile:

Merci !

N’hésites pas à partager les grandes tendances, à partir de quelle date on pourrait envisager d’être 3 ou 4 :wink:

Je viens de repondre, j’avais oublié de le faire.

Eh bien à 4 on peut faire ça le 18 juin un jeudi.

Merci pour l’info

Pour jeudi 18 juin, je devrai être dispo, mais je ne pourrai pas accueillir. Je peux vous rejoindre vers 20h00

Semaine d’après (22 juin au 26 juin), je devrais être dispo mardi au jeudi. À confirmer si je peux accueillir chez moi

Si ça vous va je peux accueillir.

1 « J'aime »

c’est pour jouer à quoi ? :smiley:

C’est une très bonne question :smiley:

Je vous renvoie à ma ludothèque :smirk:
Mais je proposerai bien dit your way out / big monster / it’s a wonderful world.

Super idée !
J’habite sur Rueil, je vais m’ajouter sur la map. Ma ludo : Collection
Actuellement c’est difficile de pouvoir accueillir mais ça devrait être possible après l’été.

2 « J'aime »

Ho, il a Unbroken :smiley: