Oui mais tu vas peut-être décider quelqu’un en donnant une date ! ![]()
Il faudrait aussi un jeu pour motiver…
les petits chevaux ![]()
Ça c’est pas un problème ![]()
Douterais-tu de mon bon goût ? ![]()
Quelques propositions comme ça de ma PDLH :
- A Pleasant Journey to Neko
- Rococo
- Rewild
- Critter Kitchen,
- Above and Below Haunted
Sinon que je connais déjà et que je peux faire découvrir :
- Clans of Caledonia (jamais testé l’extension encore)
- Public Market
- Dinosaur Island
- Life of the Amazonia
- Zoo Tycoon
- À la Gloire d’Odin
- Merchants of the Dark Road
Et puis ça dépend du poids, si tu préfères plusieurs petits jeux, ça peut se faire aussi !
Et puis sinon j’ai mis le lien MyLudo, pour chercher la perle qui vous tente ! Je peux vous le filtrer pour que vous n’ayez que les jeux de base non polluées par les goodies, accessoires et extensions dont je rafolle. ![]()
https://www.myludo.fr/#!/profil/pauline-20849/collection/basegame,standalone/*/*/*/*/*/*/*/*/270/bydatedesc
Je ne me permettrai pas de douter de ton goût.
J’ai regardé ta liste myludo, mais me suis perdu dans les goodies, merci pour la version sans (comment fais tu ?)
Plein de chouettes jeux dans ta liste, mais peu qui m’intéresse : je serai intéressé par découvrir Obsession et Industria.
Mais je dois avouer que j’ai du mal à jouer à autre chose que Sanctuary en ce moment, il est simplement parfait pour moi.
Je peux aussi accueillir ici, dans le XXe (@Llewellen n’est pas loin).
Mais oui enfin, Obsession ! J’ai même pas pensé à le proposer mais carrément !
Tu peux filtrer en haut à gauche sur ce que tu veux, base/standalone/extension/goodie/accessoire ou sinon durée de jeu, nombre de joueurs…
Je testerais bien Sanctuary à l’occasion. J’ai pas aimé Ark Nova, donc à voir si celui-là me plaît plus.