I'm not afraid - par Nuts! Publishing - livraison mars 2023

I’m not afraid est un jeu de placement de dés, de majorité et de contrôle de territoire pour 2 joueurs qui se déroule en Biélorussie. En moins de 30 minutes, l’un des joueurs tentera de se battre pour conserver le pouvoir autoritaire et l’autre luttera pour changer le système. Pour gagner vous devrez prendre le contrôle de lieux contestés (les principales villes, les principaux groupes et les principaux syndicats) et posséder le plus de points une fois la fin de la partie déclenchée.

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 15-30 min
:gear:: placement dés, majorité et contrôle de territoire


Coût estimé : 5 €


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/483438961/im-not-afraid

Autres liens : page BGG.

13 « J'aime »

Nous devrions lancer prochainement une campagne sur Kickstarter pour un jeu au format Print & Play.

Ce jeu pour deux joueurs a été créé par Natalia Wojtowicz.

Le matériel du jeu est réduit mais les tensions sont bien retranscrites.

Nous sommes impatients de partager plus d’informations à propos du jeu (sous peu).

La date pour le lancement de la campagne peut encore évoluer (nous souhaitons finaliser certains points avant de nous lancer). L’idée est d’envoyer les fichiers du jeu au format PDF à tous les backers environ 15 jours après la fin de la campagne (livraison express).

11 « J'aime »

On fera appel à @Fabrice pour un print fan made :blush:

5 « J'aime »

Ah ouais la thématique. On est plutôt grosse couille chez Nuts Publishing :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ah oui faut des balls pour faire ça …

Mais qui voudra jouer le pouvoir autoritaire ? :open_mouth:

Ce sera le 3eme « ration de combat » ou pas du tout?

1 « J'aime »

Moi :smirk:
J’aime bien allé à contre courant.

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Je posterai des informations supplémentaires dès le début de la semaine prochaine.

@Agondar, I’m not Afraid ne fera malheureusement pas partie de la série « ration de combat ».

Après 300 et Port Arthur, le troisième s’appellera Guerre Éclair (Seconde Guerre Mondiale).

2 « J'aime »

Nous avons fait le point avec le reste de l’équipe et certains supports visuels ne sont malheureusement pas encore prêts. Comme nous avons peu communiqué sur la date de lancement pour le moment et que nous voulons pouvoir livrer les fichiers numériques à tous les contributeurs moins de 20 jours après la fin de la campagne, nous pensons qu’il serait plus sage de décaler sa mise en ligne d’une semaine.

Le jeu sera donc en financement participatif à partir du 7 février 2023.

Nous devrions pouvoir partager des images à partir de demain ou en début de semaine prochaine.

En attendant, voici une petite photographie (prise de vue réalisée par l’autrice du jeu) :

Image

La version française des règles du jeu sera bien sûr disponible dès le lancement de la campagne.

Nous tenons aussi à préciser que plusieurs phases de relectures seront organisées avant, pendant et après le Kickstarter.

5 « J'aime »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre page de pré-lancement est désormais en ligne.

Miniature

Nous devrions partager du contenu jusqu’au lancement de mardi prochain.

9 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le manque de nouvelles, ces derniers jours ont été intenses pour nous.

Nous avons reçu les derniers visuels et la page Kickstarter vient d’être actualisée.

Nous lancerons bien la campagne aujourd’hui à 18h00.

Je confirme que les règles seront disponibles en français et en anglais dès le lancement.

La campagne est en ligne !

Pour tout connaître sur le jeu, rendez-vous sur Kickstarter : I'm Not Afraid by Nuts! Publishing — Kickstarter

2 « J'aime »

C’est backé. Maintenant faut attendre de voir si ça botte @Fabrice :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben je t’avoue que là, ni le thème ni la DA ne m’attirent vraiment :sweat_smile: Faudrait vraiment un gros coup de cœur sur le gameplay…

3 « J'aime »

Je trouve la DA un peu basique mais j’aime bien le thème et la démarche, alors j’ai pledgé.

1 « J'aime »

La campagne vient d etre financée , c’ est top!

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre soutien.

Nous sommes vraiment navrés pour le manque de nouvelles.

Le festival de Cannes a été assez énergivore mais nous sommes désormais en pleine forme.

Nous venons de partager notre planning prévisionnel de sorties actualisé.

L’actualité contenant la version PDF du jeu (en français et en anglais) sera publiée le 31 mars 2023.

2 « J'aime »

Demain?

1 « J'aime »

Merci pour ce message @Agondar.

L’actualité est prête mais il nous manque encore un visuel.

La personne en charge de la mise en page doit normalement nous envoyer un fichier dans la soirée.

Nous espérons pouvoir publier l’actualité aujourd’hui avant 23h59.

Si le fichier n’arrive pas dans les temps, le partage sera effectué au cours du week-end.

Hahaha.
C’est surtout pour la blague. Prenez votre temps. Mieux vaut un fichier bien relu que trop vite envoyé.

1 « J'aime »