Imaginarium - par Bombyx - campagne annulée

Alors par contre pour ceux qui ont le jeu (comme moi), vous pensez qu’on peu se procurer les extra ? ( les 3 assistants, tokens en bois perso etc …)

Parceque ca m’interesse fortement !

Je suis dans le même cas et j’espère qu’on pourra se les procurer, sinon je vais être très très désapointé…

C’est bête parce qu’ils auraient pu en profiter pour faire une sort de d’add-on « édition deluxe », ça aurait permis d’apporter un peu un début de justification à leur présence sur KS, et vu la qualité d’édition du jeu, de remettre tout à niveau (parce que globalement il est vraiment magnifique).

Quand tu le sorts, les tokens carton pour les points de victoire font vraiment cheap et auraient mérités d’être proposé en métal, idem pour les objectif qui auraient pu avoir une version bois ou céramique pour les 2.

Il paraît que vous les aurez sans soucis dans toutes les boutiques sur demande (voir les coms du KS…)…
Dubitatif je suis, mais si ils y arrivent c’est cool :slight_smile:

Alors pour infos, on avait le droit à 2 lots de 5 cartes promo par 12 boîtes commandées en magasin.
Je vous laisse imaginer comment ils vont se débrouiller pour nous faire parvenir les nouveaux goodies ^^

[quote quote=302446]Alors pour infos, on avait le droit à 2 lots de 5 cartes promo par 12 boîtes commandées en magasin.

Je vous laisse imaginer comment ils vont se débrouiller pour nous faire parvenir les nouveaux goodies ^^

[/quote]

À lire les commentaires, ça semble en effet bien parti : « I have contacted my Asmodee Flagship store now and they confirmed now that Asmodee will not take responsibility for the promos. The whole responsibility for getting them to the customer is at Bombyx. » :mrgreen:

Du coup, ils vont créer un nouveau niveau de pledge, rien que pour les promos. Et vous allez voir qu’il y a encore des empêcheurs de tourner en rond qui vont se sentir obligés de les leur demander en VF, maintenant… :wink:

en même temps pour un jeu français c’est la moindre des choses

mais bon nous ne somme que des râleurs qui ne représentent rien a l’échelle mondiale :mrgreen:

J’attends de voir les fdp et la confirmation que ca marche bien aussi pour les francais…

De toute facon je pense que meme eux n’y croyaient pas à leur argument du « c’est une promo, ce sera gratuit dans tous les magasins sur demande »… je pense que c’était un « argument pour faire passer le truc en force »…

Bon de toute facon ca va pas etre simple de financer AMHA… et savoir si a 50k ils cancel ou pas aussi…

Pourquoi Canceled, les boîtes existent déjà!

Coucou,

A tout hasard, pour ceux qui ont le jeu en français , vous sauriez quelle taille de sleeves il faut pour les cartes ? j’arrive pas à trouver l’info

Merciiiiii par avance

Sur Facebook, Bombyx précise en effet que les goodies seront dispos gratuitement dans vos crémeries en fin d’année…

 

 

Parce que trop de trucs a gérer pour trop peu de gains?

Oui ce qu’ils avaient déjà dit avant la campagne, mais si tu as a acheté ca sur une boutique en ligne elle va pas le renvoyer gratis et une boutique chez qui tu l’as pas acheté te le filera peut etre pas… enfin meme galère que les goodies habituels quoi :slight_smile: ca aurait été plus simple de prendre direct le jeu avec les goodies sur KS non?

 

@Potham : pour les sleeves c’est du classique il me semble, j’ai utilisé l’ultra pro de chez cultura a 2,49

je met la photo en lien car je ne suis pas sur de la taille exact :wink:

C’est du perceval classique

Bon les Perceval ça serait bien qu’elles arrivent rapidement :wink:

Et en attendant c’est loin d’être financé !!!

Bon ben c’est annulé dans l’indifférence générale (et moins de 50% du financement).

https://www.kickstarter.com/projects/577349446/imaginarium-the-dream-factory/posts/2196264

Bon ça montre quand même qu’on peut pas faire n’importe quoi sur KS alors qur c’est un superbe jeu (pour le retail)

Pour KS aussi mais en vrai financement participatif puis vie retail…

En même temps ya déjà 15 boites dans ma boutique locale… pourquoi j’irais le chercher sur KS…

Ca donne l’impression de prendre les backers pour des pigeons sans cervelle.

[quote quote=307601]En même temps ya déjà 15 boites dans ma boutique locale… pourquoi j’irais le chercher sur KS…

Ca donne l’impression de prendre les backers pour des pigeons sans cervelle.[/quote]

C’était pas pour les français mais vraiment les pays (comme les US) où le jeu était pas distribué

Enfin normalement la france sur un KS « moyen plus » ca représente 50-100 backers… la la cible c’était les US surtout (vu que pas de distributeur)…

En tout cas y’a plein d’enseignement a en tirer ou pas… ou pas en fait, parce que y’en a d’autres qui sont plus malins et s’en sortent tres bien des précos d’un jeu déjà dealé en distri :slight_smile: (mais bon pour faire de l’amazon, je pense qu’il vaut mieux jouer sur amazon de toute facon :slight_smile: )

[quote quote=307606]Enfin normalement la france sur un KS « moyen plus » ca représente 50-100 backers… la la cible c’était les US surtout (vu que pas de distributeur)…

En tout cas y’a plein d’enseignement a en tirer ou pas… ou pas en fait, parce que y’en a d’autres qui sont plus malins et s’en sortent tres bien des précos d’un jeu déjà dealé en distri :slightly_smiling_face: (mais bon pour faire de l’amazon, je pense qu’il vaut mieux jouer sur amazon de toute facon :slightly_smiling_face: )[/quote]

Tu penses à Queen Games ?