Imperium: Horizons en VF - par Origames - préco jusqu'au 4 juin

Une nouvelle ère commence !

La souscription pour la version française d’Imperium 3 est ouverte sur Game on Tabletop !

Pendant les premières 48h profitez d’une offre spéciale Early Birds sur certains packs (la rumeur court qu’ils contiennent des tapis exclusifs ?! 😱 )

La souscription prendra fin le 4 Juin donc ne tardez pas trop, si vous voulez rentrer dans l’histoire, c’est maintenant ⚔️

Ce KS propose le pack de cartes erratée des versions « Classic » et « Legend » du jeu.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 40-160 min
:gear:: Deck Building


Pledges : 60 € à 110 €
Frais de port : 12 €


La page de préco : Imperium - Horizons (Origames) • Game On Table Top

Autres liens : site éditeur

9 « J'aime »

C’est pledgé. Evidemment. Depuis le temps que je l’attends celui là. :heart_eyes:

Je remets mon message ici :blush:

Un lyonnais pour se grouper ?
Pour avoir 2 playmats joueurs chacun, et partager les fdp ?
86€ chacun.

J’hésite encore pour les playmats mais je propose tôt pour avoir les prix des 48 premières heures.

Si on se fiche des tapis et du booster pour l autre partie de la gamme autant attendre la sortie boutique je ne vois pas d autres exclusivités ?

Imperium est supérieur aux deux précédents ou c est pareil juste on change d époque ?

3 « J'aime »

Ce sont les mêmes règles qu’avant, mais bien mieux rédigées/mises en page (pour la VO, je jetterai un oeil à la VF demain). La boîte ajoute 14 nouvelles civilisations et une petite extension (les routes commerciales) nécessaire pour certaines des nouvelles civs mais que tu peux ajouter pour les autres. Je ne sais pas à quel point ça change le jeu (ni si c’est pertinent pour tout le monde, j’imagine que les civs aggressives comme les Celtes se fichent pas mal du commerce).

2 « J'aime »

Des personnes intéressés dans le grand ouest ?

Ça pourrait m’intéresser ! (Nantes)

1 « J'aime »

Ce qui peut me freiner c’est l’argument négatif redondant de parties trop longues pour ce que le jeu propose…vous confirmez amis joueurs de ce jeu?

Bien envie de le prendre vu que les règles semblent corrigées (je n’ai jamais pris les autres à cause de ça). Dommage que la boîte Antique n’est pas en option.

1 « J'aime »

C est interactif ou chacun évolue dans son coin et fais monter une salade de points ?

48 sur ludum avec le pass ( mais donc dans le tapis marché et le pack correctif )

C’est malin, tu me fais hésiter avec Ludum :sweat_smile:

Le pack correctif sera, à priori, une quasi exclu car non trouvable en boutique

Quelqu’un pour se grouper sur Grenoble ou Valence ?

Je viens de t’envoyer un MP.

Pour ma part, booster sur le pledge (1€ + fdp de 3€) et le horizons via ludum (48,51€ avec le pass). Elle est pas belle la vie :slight_smile:

3 « J'aime »

Vous savez si le pack à 140€ contient les tapis exclusifs de l’EB ?

Je me méfie du mot « exclusif », ils vont pas produire des tapis et booster uniquement au nombre de commande, souvent ça se retrouve en retail ou sur leur site à minima (je n’ai pas lu encore en entier s’ils s’engageaient à des choses, juste l’expérience).. mais dans l’absolue c’est cool qu’ils produisent Horizons.
Intéressé !

Ce sera sur leur site, mais probablement avec fdp donc pas mieux aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’ai pris mon EB aussi. Je ne m’attendais pas à des playmats :innocent:

Les nouvelles règles contiennent aussi le mode « practice » pour le solo. Ça permet de jouer en solo sans automa, ce qui rend la durée du jeu bien plus raisonnable et rend le solo très dynamique !
Les règles sont trouvables en anglais mais ça sera confort de les avoir en français !

Content de soutenir l’initiative !
Trop de bons jeux de cartes ne sont pas traduits en français. Et celui-ci est un des meilleurs !

5 « J'aime »

C’est pris pour moi avec EB.
Merci pour avoir partagé, je serai passé à côté.