Imperium: Horizons en VF - par Origames - préco jusqu'au 4 juin

J’ai prix le all-in. Au pire je revendrai les tapis si je les trouve superflus.

Prends les cartes erratées, c’est pas cher :joy:

2 « J'aime »

Ils auraient pu proposer un pack cartes erratees et livret de regles.

Dans la dernière actu ils précisent que la nouvelle boîte contient 50 cartes revus ou en plus pour les vieilles boîtes :sob:
En plus des cartes erratees bien sûr.

Les cartes en question sont utiles uniquement dans le contexte de Horizons (soit des équilibrages qui ne sont nécessaires qu’à cause de certaines cartes d’Horizon, soit des cartes modifiées pour jouer avec les règles de commerce qui sont spécifiques à Horizon).

4 « J'aime »

Les quelques cartes errata vous les trouverez sur le site de l’éditeur (origames donc) pour vous donner une idée…

Le booster à 1 euro ca dit bien « Cartes mises a jour avec les dernieres ameliorations des auteurs » . Il n y aura donc peut etre pas les 50 cartes mais ca m etonnerait que ce soit que les 6 cartes erratees. Ca m etonnerait également que ce soit que pour rendre des cartes compatibles avec horizon, ca n aurait pas de sens de proposer ca séparé…

Ca mériterait éclaircissements…

Il va y avoir un pm ? Car je me laisserais bien tenter par une boite

Et il est indiqué dans la dernière com: « Il contient uniquement les cartes qui ont été corrigées par les auteurs dans les boîtes Antique et Légendes, dans leur version classique, sans tenir compte de l’arrivée d’Horizons. »

Le booster comporte 7 cartes d'après Julien sur discord, l'errata 6 cartes il semblerait qu'il y ait une une carte en plus de l'errata.

Vu dans une réponse d'Origames:

La septième carte du booster est Nanda Dynasty (qui en anglais donne 2 Population au lieu d'1 en français).

1 « J'aime »

All-in pris, je revendrais surement 2 tapis.

Pour célébrer cette victoire et vous témoigner notre gratitude, nous avons décidé de vous offrir une récompense exceptionnelle. En tant que soutiens de la première heure, tous les participants à cette campagne vont obtenir le statut d'Origamer sur notre site internet origames.fr ! Ce statut vous donne droit à des avantages définitifs :

Une réduction permanente de -10 % sur toute notre boutique en ligne.

Les frais de livraison gratuits à vie !

(Nous vous donnerons tous les détails techniques pour activer votre statut dans une prochaine communication).

Sympa

12 « J'aime »

C'est un beau geste. J'espère que ça leur coûtera pas trop cher à long terme. Offrir la livraison, c'est bouffer de la marge. Sur des livraisons de jeux à 20 ou 30€ ou la marge doit pas toujours être extraordinaire, ça peut être violent sur des gros volumes de livraisons.

1 « J'aime »

Ils ont quand même l’énorme marge de la boutique en moins à payer.

1 « J'aime »

Et pour les porteurs de pledge c'est sollicitation à vie :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je vois cela.
En termes de retour pour les pledgers que nous sommes, c’est bien plus concret qu’une fig gratuite qui traînera au fond d’une étagère.
En termes économiques, il est probable que cela va « détourner » l’acheteur d’un jeu Origame du circuit habituel soir des sites en ligne, soit des boutiques (en empochant au passage, comme cela a été écrit plus haut , toute la chaîne de valeur du jeu).
Initiative que l’on ne peut que saluer pour les joueurs que nous sommes.
Certains diront que quand tu achètes un jeu (en ligne ou en boutique), tu ne fais pas forcément attention à l’éditeur, et ce sera autant de fdp à ne pas offrir ; d’autres diront que quand tu veux acheter un jeu Origame et celui d’un autre éditeur, tu ne le trouveras pas sur leur site et nous nous rabattrons sur les secteurs habituels de distribution. Sinon, il faudra faire le creuvard et avoir une « stratégie » de panier en panachant entre les fdp offerts des boutiques en ligne et le site Origame.
Pour pas vous faire ch***, le mieux c’est encore d’aller voir sa boutique habituelle, c’est plus sympa et ça fait vivre le commerce de proximité

1 « J'aime »

Marrant moi je trouve juste que ça sert à rien... Les gens qui pledgent sur GoT c'est quand-même une niche, une niche qui a l'habitude d'acheter régulièrement en ligne en général. Donc même avec les 10% de leur MSRP sur leur boutique en ligne on atteint pas les prix des boutiques habituelles avec pass ou programme de fidélité...

Au pire on en reparle dans un an pour voir qui a commandé sur leur boutique en ligne... :sweat_smile:

7 « J'aime »

Pour les jeux encore édités, je suis d’accord que l'intérêt est faible. Mais pour les jeux épuisés en boutique, et qui ne sont plus disponibles que sur le site de l’éditeur, ça change un peu la donne. Et c’est un cas de figure fréquent.

1 « J'aime »

Et y a des fois des goodies/contenus exclusifs sur ces sites.