Imperium – par NSKN – reboot en 2019

Bon ben reboot annoncé : ils vont annuler la campagne dans la soirée.

[quote quote=384670]Je suis vachement déçu également sur le design.

[/quote]

Encore un exemple de fail quand The mico sort de sa zone de confort. J’etais aussi tenté par le jeu.

 

 

Le game designer va avoir un gros gros travail pour relancer la machine : certaines cartes (notamment celles de certains paysages) sont quand même "un peu ??? Je ne voudrais vexer personne. Du coup, le visuel qui est une première accroche ne permet pas du tout de se faire une idée du jeu. Un peu déçu pour le coup : j’en attendais beaucoup au vu des auteurs.

J’avais même pas reconnu The Mico tellement la DA était à gerber! Hop hop au boulot Mr le graphiste!

Non mais franchement oser c’est bien, mais la c’était peut etre trop…

Outre la DA qui m’a calmée moi aussi, je me demande ce qu’attendait vraiment NSKN avec cette campagne. Elle a été lancée sans beaucoup de communication en amont tout de même: 2-3 fils et photos sur BGG, une mention sur leur newsletter et zou! Ça parait léger.

Comme je n’ai jamais vraiment suivi un reboot, on peut s’attendre à quoi ? Il est envisageable que la DA soit entièrement revue alors que le taf est déjà fait ? et le Mico derrière tout ça, il ravale son taf pour tout refaire ?

Pas vraiment les artworks le soucis mais vraiment la DA générale du truc et les typos. Les artworks peuvent être gardés selon moi.

Ouaip celui la a moins de tout changer je suis immunisé total ! reboot ou pas.

Tout à fait d’accord ! Le travail de The Mico est presque le moins pire dans tout l’aspect visuel du jeu ! Pas son meilleur, je trouve, mais pas si pire non plus !!!

 

Vraiment curieux de voir ce qu’ils vont retravailler sur celui la, parce que le problème était quand meme un peu partout, donc pas facile a résoudre (en espérant qu’ils ne pensent pas que c’était juste la période pas propice)…

Et donc le jeu ne passera pas par la case KS : il sortira en mai 2021 en retail. Deux boîtes prévues :

Chaque civ aura son propre bot pour jouer en solo.

1 « J'aime »

et on sait si finalement un éditeur nous fera une VF ?

Ah ben j’avais loupé l’info de sa sortie…Vu le peu de bruit qu’il fait, faut craindre que non pour une vf

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Imperium - de Nigel Buckle et Dávid Turczi - par Osprey Games | VF par Origames

J’ai lu sur bgg que la version anglaise à été reprint avec les errata. C’est le cas de la VF? Ça a été réimprimé ? Si oui, on peut faire la distinction sur la boîte ? Le jeu me tente bien.

Qui contacte Intrafin pour savoir ?

Fais le, ils vont bien se marrer :wink: C’est chez Origames

1 « J'aime »

Whoops Jimcarey GIF - Whoops Jimcarey Mybad - Discover & Share GIFs

Arrivée de Imperium : Horizons.

1 « J'aime »